• Accueil

    Coucou tout le monde!!!

     

    Bienvenue sur notre blog, dans la rubrique "acceuil", nous vous présenterons toutes les petites nouveautées, les délires, ou par exemple, si il y a de nouveaux scans dans une rubrique, nous vous le signalerons!!!

    Enfin bref, BONNE VISITE!!!!

  • Euuuuh... *___*

    Je ne sais pas quoi dire... ça fait presque un an qu'on ne s'occupe plus de ce blog, à cause du collège et surtout par manque d'inspi... mais là, j'y suis revenue pour jeter un petit coup d’œil et... Qu'est-ce que je vois?!?!?!!!! 6521 visiteurs!!! Non mais c'est pas possible.... Vraiment, merci, ça nous fait super plaisir !!! J'ai envie de me remettre un peu au blog en ce moment, je pense que je vais réveiller aussi ma coéquipière, et on va s'en occuper un peu plus ardument. Je vais déjà faire un petit ménage dans les articles pour que le blog ne lag pas trop... Bref, on vous remercie du fond du coeur!!! Gros bisouuuus <3


    2 commentaires
  • images de totoro

    images de totoro

    images de totoro

    images de totoro

    images de totoro


    votre commentaire
  • 1000 visiteurs!!!??? Vraiment, merci, du fond du coeur!!! On est trop contentes!!!!! hiiiiiiii!


    votre commentaire
  • Je sais pas si vous connaissez, mais ya des supers animes faites par Hayao Miyazaki! on n'a pas pu les mettre sur le blog, mais on fera notre possible, sur le blog. mais on vous mets les bandes- annonces et vous pourrez les regarder en streaming ou les télécharger. Vous allez voir c un peu comme les manga, c super!

    LE VOYAGE DE CHIHIRO

    PRINCESSE MONONOKE

    ARRIETY

    MON VOISIN TOTORO

    LA COLINE AUX COQUELICOTS

    LE CHATEAU DANS LE CIEL

    LE CHATEAU AMBULANT

    LE VENT SE LEVE


    votre commentaire
  • Salut! Vous avez remarqué qu'on a retiré le sondage sur les couples de fairy tail...Eh ben on a décié de vous faire une surprise: une os avec lemon pour ceux qui aiment( pour ceux qui n'aime pas, la partie lemon sera signalée) sur vos couples préférés de Fairy tail que nous avons repéré grace aux sondages! C'est parti!!!!

    en numéro 1 votre couple préféré, le NALU!

    source: 

    Chapitre 1 :

    Dans un lycée à magnolia, qui faisait aussi internat, vivait un garçon aux cheveux d'une étrange couleur rose, il était gentils , beau mais le seul problème était les filles qui lui courrait après menaçant chaque fille qui < Osait > L'approcher .

    Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée et dans un appartement, une jeune fille aux longs cheveux blonds dormait encore. Jusqu'à ce que son réveil sonne, elle l'éteignit et se leva en baillant. Ces cheveux étaient en bazar, et sa tête endormie.


    Lucy se leva difficilement, elle partit se prépare. Lucy était une jeune fille qui avait malheureusement héritée de sa grand-mère. Aveugle depuis sa naissance, Lucy a dû se débrouiller seule. Mais maintenant, elle c'était habituée et elle savait se débrouiller.

    La Blonde, une fois prête, mangea un morceau seule. Ces parents étaient morts dans un incendie quand elle était petite. C'est parents était riche, donc étant leur unique fille, Lucy hérita de tout leur argent. Dès quel eux l'âge de s'acheter un logement, elle s'acheta un petit appartement de deux pièces.

    Lucy décida qu'il était l'heure de partir, après avoir pris son sac de cours, elle se dirigea vers le lycée pour une année de première. Durant le trajet, la jeune femme fredonnait une petite chanson qu'elle avait l'habitude de chanté avec sa mère quand elle était petite.

    Lucy étant arrivée demanda à une femme de ménage si elle voulait bien l'emmener dans le bureau du directeur. Celle – ci voyant l'handicapes de l'élève, accepta. La blonde la remercia gentiment, les deux personnes papotèrent durant le petit trajet.

    Lucy toqua et entra. Le directeur était assez petit avec une moustache, bien que Lucy ne pouvait le deviner. Macarov sachant le problème de la blonde la fit asseoir. Ils discutèrent quelques peu , sur les capacité de Lucy à écrire et Lire . Car oui , Lucy pouvait lire grâce au braille sur une feuille ou livre .

    L'heure des cours arriva rapidement , Lucy commença à Stresser comme une malade . Il fallait qu'elle se présente mais bon , si la classe se moquaient d'elle ? Si personne ne l'aimait ? Une boule de stress se fit sentir dans le ventre de la demoiselle qui avait l'impressions qu'elle allait rendre son petit déjeuner .

    Macarov arriva doucement vers la blonde et la rassurer quelques peu , mais une fois les élèves assis . Le professeur fit sur discours sur comment allait se dérouler l'année . Les élèves écoutaient un peu . Puis Macarov se plaça sur la petite estrade pour que toute la classe le voit .

    Il déclara qu'une nouvelle élève était arriver et qu'elle passerais l'année dans cette classe . Plusieurs élèves , ce mirent à parler sur comment était la nouvelle . Pour les faire taire , Macarov demanda à Lucy d'entrer .

    « C'est le moment , Lucy ... murmura la jeune fille pour elle-même »

    Chapitre 2 :

    Lucy soupira avant de prendre son courage à deux mains et avança pas par pas . Elle arriva bien trop vite à son goût , sur l'estrade . Sans même le voir , elle savait qu'ils avaient tous remarquer son problème . La blonde se mit à parler , la voix peu sûr d'elle :

    « Je m'appelle Lucy Heartfilia , J'ai17 ans et comme vous avez dû le remarquer je suis aveugle depuis ma naissance . »

    La classe ne dit rien , mais l'on pouvait entendre des chuchotements . Lucy se fit prendre la main . Sa place était au fond de la ranger près de la fenêtre . Quand elle s'assis , le proviseur leur souhaita une bonne journée et partit . Le professeur commença le cour .

    Lucy sortit ses affaires comme une personne normale . Le cours se passa tranquillement sans encombre pour Lucy . Le cours se termina , pendant l'intercours . Une jeune fille aux cheveux long et noir s'approcha de la blonde avec un air mauvais collé au visage . Sentant une présence près d'elle , Lucy tourna la tête :

    « Je m'appelle Minerva , aveugle ou pas je m'en fout , je suis juste là pour te dire de ne pas t'approcher de Natsu , ok ?! Si je te vois avec lui je me vengerais ... on c'est bien compris ? Dit elle d'une voix menaçante
    _ Oui , très clair . répondit Lucy »

    La jeune femme partit , Lucy soupira . Elle a déjà des problèmes , alors qu'elle ne savait même pas , à quoi elle ressemblait . Les cours reprit jusqu'à la pause déjeuner . C'est alors qu'un jeune homme lui prit la main , pour l'emmener jusqu'à la cafétéria . Il lui prit de quoi manger , et lui donna une table vide .

    Lucy ne disait rien , mais la main du jeune homme était terriblement chaude . Elle se sentit s'asseoir . Puis le jeune homme partit en lui disant : « A tout à l'heure ! » Lucy ne dit rien mais sourit et commença à manger . Elle mangeait des brocolis avec des pommes de terres . Lucy adorais les Brocolis .

    Elle eut à peine le temps de finir , que le jeune homme de tout à l'heure , viens prendre son plateau pour le posez . Il revient la chercher , il lui reprit la main et partit pour s'arrêter juste là où le professeur arriverait , pour ne pas qu'elle soit en retard . Le jeune homme , allait encore une fois partir quand , Lucy lui dit :

    « Merci Beaucoup ! »

    Elle l'entendit s'arrêter puis continuer sa route . Lucy passa le reste de la pause à penser à ce jeune homme . Le professeur arriva et emmena Lucy jusqu'au rang . La jolie blonde se plaça au fond du rang pour ne pas qu'on la dérange dans ses pensées.

    En classe , le cours se passa normalement . La blonde écoutait et prenait des notes . La fin de la journée sonna pour le lycée , une troupe d'élève sortis en criant de l'école . Lucy allait sortir de la classe , quand le même jeune homme que ce midi lui prit la main , l'accompagner à la sortis .

    Il la laissa au portail , mais avant qu'il ne parte trop loin , elle lui prit le bras et se mit sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue . Elle lui murmura :

    « Merci encore ! »

    Puis c'est elle qui partit en premier . Les joues de la demoiselle se colorèrent toutes seules d'une teinte rosé . Mais un doux sourire trônait sur le visage de la demoiselle .

    C'est avec ce même sourire que Lucy se coucha .

    Chapitre 3 ,

    Le lendemain matin , la blonde se réveilla doucement . Elle s'habilla tranquillement . Elle mangea à sa faim et partis pour l'école avec un peu de temps en avance .

    Arriver à l'école , elle s'assis où Natsu l'avait poser le jour précédent . Lucy attendit environ une dizaine de minutes et la cloche sonna . Là ce fut le drame , quelqu'un la bouscula . Lucy tomba et l'inconnu s'enfuit .

    Les repères de la blonde était perdu . Elle se releva mais ne savait plus où elle se trouvait . Le stress monta en elle , les larmes commencèrent à monter , son corps se mit à trembler . Mais tous ceci s'accentua quand elle entendit des ricanements .

    Mais toute ces craintes disparurent quand on lui prit la main . Quand Il lui prit la main . Elle sourit en serrant sa main de toute ses forces pour s'assurer que tout allait bien . Elle le suivis jusqu'au rang , et quand il allait s'en aller . Lucy serra encore sa main en murmurant :

    « S'il te plait ... Reste un peu ... murmura la blonde »

    L'homme s'arrêta et ne bougea pas . Il l'aida à monter les escaliers et quand la classe entra dans la salle de cours , le jeune homme l'aida à s'asseoir . Puis à son tour s'assis à ses côtés .

    Les cours de ma matinée passèrent rapidement pour notre blonde préféré . L'heure du raps se passa comme avec le même rituelle du jeune . Mais cette fois , il mangea avec elle . Ils ne parlaient pas , trop gêné pour cela .

    Les cours reprirent , Natsu se plaça à côté d'elle . En plein milieu du cours , le jeune homme lui prit la main en la serrant très fort . Lucy fit de même et lui sourit doucement en reprenant quelques couleur aux joues .

    Le soir , juste après que le dernier cours ne se soit terminer , juste avant que le jeune homme ne la laissa pour rentrer chez lui , elle lui demanda , la voix sur et heureuse :

    « Comment appelle - tu ? »

    Le bruit du vent lui répondit . Mais Lucy savait qu'il était là , elle sourit avec quelques rougeurs aux joues . Il lui répondit :
    « Natsu »

    Sa voix était douce et rassurante , elle l'embrassait de toute part . Cette fois lui donnait confiance en elle , mais aussi l'impression d'être toute petite . Elle commençait à tomber amoureux de ce Natsu .

    Elle entendit des pas s'éloigner . Lucy fit demi – tour et rentra chez elle pour finir ses devoirs et elle s'endormit avec ce nom en tête . Ce nom qui faisait des ricocher dans sa tête . Lucy rêva de ce prénom toute la nuit .

    ....................Chapitre 4 ,

    Le premier mois se passa avec le même rituel , Natsu et Lucy était devenu inséparable bien qu'ils ne se parlaient que très peu . Aujourd'hui , c'est le dernier jour d'école avec les première vacances . Lucy avait donc décider d'inviter son ami a manger .
    Nos deux amis se trouvaient au self , ils mangeaient à côté . Ils parlaient sur la nourriture qui n'était pas très bonne . Soudain , Lucy demanda avec une certaine appréhension :

    « Natsu , tu voudrais venir manger chez moi , ce soir ? »

    Le jeune homme paru surprit mais répondit positive à l'invitation . Lucy parut soulager , ce qui fit rire Natsu . La blonde bouda mais dès que Natsu posa ses lèvres sur la joues de la blonde , elle rougit de plus belle .
    Vous l'aurez devinez , Lucy est tombé folle amoureuse de Natsu , mais elle n'attendait pas à ce qu'il réponde présent lors de sa déclaration . Il ne faut pas oublier qu'elle est aveugle . Lucy ne pensait pas que la vie peut parfois jouer des tours .

    La journée de cours se termina tranquillement . Natsu et Lucy rentrèrent ensemble chez la blonde . Lucy lui fit une rapide visite avant qu'elle ne commence à cuisiner . Natsu en très grand curieux regarda minutieusement chaque endroit de la maison , il ne voulait rater au détail .
    Lucy quant à elle , venait de finir sa salade composé . Elle fit la table , sans se rendre compte qu'un jeune homme la regardait faire avec tendresse . Natsu détaillait son corps qu'il qualifia de parfait , et son caractère doux et tendre . Il l'aimait .

    Il voudrais le lui dire , mais il ne veut pas que leur amitié soit gâcher . Il ne lui dira pas , mais il sera là quand elle en auras besoins de lui . Toujours . Il la regardait faire la table avec une facilité déconcertante malgré son handicap.
    Lucy allait l'appeler mais il lui dit doucement qu'il est présent dans la pièce . Lucy rougit en souriant , elle commença à le servir . Les deux individus mangèrent tranquillement sans parler profitant de la chaleur corporel de l'un et de l'autre , mais Lucy dit :

    « Tu sais Natsu , j'aimerais te dire quelque chose ... de très important pour moi ...
    _ Tu peux tout me dire Lucy , je serais toujours là pour toi ... »

    Lucy semblait hésiter , mais elle finit par laisser tomber :

    « Je t'aime Natsu . »

    Natsu ne dit rien , il n'en croyait pas ses oreilles . Il était vraiment heureux mais c'était tellement soudain qu'il savait pas quoi dire . Il se leva doucement , et s'approcha de la demoiselle qui ne bougeait pas .
    Le jeune homme pouvait distinguer de petite perles salé aux coins de ses yeux . Ses petits poings se serrèrent , et elle hoqueta à force de retenirent ses larmes .

    Natsu s'agenouilla pour être à sa hauteur , il la fit tourner le visage vers le sien , et doucement , il l'embrassa . Le jeune homme lui caressa le visage d'une main et de l'autre ses doux cheveux .
    La blonde répondit au baiser doucement , elle caressa doucement les cheveux du jeune homme , même elle ne savait pas de quel couleur était ses cheveux , il était doux .
    La blonde entre ouvrit la bouche pour que leur langue se touche . Au début se fut timide mais après elles pouvaient se toucher , se caresser faisant frissonner Lucy de toute part . Le baiser se cassa par manque d'oxygène et Natsu répondit à Lucy :

    « Je t'aime aussi , Lucy ... »

    Lucy sentit son cœur s'accélérer , Natsu la portait comme une princesse et la posa sur le lit , il se plaça à califourchon sur le jeune femme et l'embrassa chastement du bout des lèvres . Lucy commençait à stresser mais Natsu lui dit :

    « Si tu n'es pas prête , dis le moi ... »

    Il lui laissait le choix , il était gentil . Mais elle était prête , elle voulait le faire avec lui :

    « Je suis prête Natsu ... Je t'aime
    _ Moi aussi Lucy »


     ATTENTION!LEMON!!!!vous pourrez continuer votre lecture quand le texte ne sera plus en rouge ( un petit smiley vous l'indiquera)                   

                                 no

     

    Chapitre 5 ,

    Natsu regarda doucement Lucy , il l'aimait tellement . Le jeune homme se pencha doucement sur le visage de sa belle qui sentit le souffle chaud de son petit ami se répandre sur elle . Un frisson lui parcourra le corps , Natsu le ressentit et sourit un peu plus . Il aimait la voir dans cette état , il allait en prendre un malin plaisir .

    Lucy commençait à avoir peur , elle s'agrippa au T-shirt de son homme , celui-ci l'embrassa tendrement . Il passa sa main sous son haut , il grimpa les quelques centimètres qui le séparait de ce qu'il voulait . Lucy étouffa un petit gémissement.

    Natsu retira son haut tout en l'embrassant avec toute la tendresse du monde . Délicatement , le lycéen observa un moment la poitrine de sa chère emballer dans un simple tissue . L'homme caressa du bout des doigts la peau sensible des seins de sa Lucy . La blonde laissa échapper un léger bruit de contentement .

    La jolie lycéenne rougissait au fur et à mesure que Natsu la touchait précisément . Tandis qu'elle ne savait plus comment réagir face à toutes ses sensations , l'homme décida de passer à la vitesse supérieur . Il envoya valser le soutien – gorge trop gênant à son goût quelque part dans la pièce .

    Il observa sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration saccader , ses rougeurs qui ne cessaient de s'amplifier . Natsu approcha doucement sa tête de cette poitrine qu'il définirait de parfaite . Il embrassa doucement son téton qui commençait à durcir face au plaisir .

    La blonde ne connaissant pas ses sensations , ne savait pas les apprivoisés , elle gémissait le plus doucement possible . Le jeune homme le prit en bouche tandis que son autre main titillait son jumeau qui semblait apprécier le traitement . La blonde put retenir aucun gémissement qui sortait d'entre ses lèvres . Elle essayait en vain de stopper ses bruissements en se mordant ses lèvres .

    Les minutes défilaient et Natsu décida d'avoir assez profiter de la situation , remonta sa tête pour embrasser les lèvres de sa douce rougit par les morsures . Natsu les embrassa avec fougue , mélangeant leur langue . Ils se caressaient du bout des doigts .
    Lucy fut la première à stopper le baiser , elle essaya avec un du mal de prendre le dessus .
     
    Elle se retrouva sur Natsu qui profitait de la magnifique vu qu'il possédait , au premier rang . La blonde retira le T-shirt de son homme , elle le posa doucement sur le côté avant de revenir à ce qui l'intéresserait .

    Lucy caressa le torse bien muscler de son homme , elle découvrait pour la première fois son homme . Avec ses fins doigts , la jolie blonde traçait les contours de chaque musculature . Lucy sourit timidement .

    L'ayant à son goût laisser assez jouer , Natsu la retourna en l'embrassa passionnément . Lucy sourit tout contre le baiser . Le lycéen posa ses mains sur les hanches de sa compagne . Il les agrippa pour baiser son corps et arriver à sa jupe bleu clair . Son sourire s'agrandie de plus en plus .

    D'un geste rapide , il retira tout vêtement de la jeune femme . Natsu se releva alors pour pouvoir contempler le corps nu de sa petite amie . Lucy ne sentant plus rien , leva doucement sa main pour toucher son amant . Elle le sentit , il ne bougeait pas . Inquiète , elle se mit à lui caresser les cheveux , comme pour le réveiller . Elle aimait ses cheveux , les toucher , les caresser ...

    Natsu reprit ses esprits , il reprit sa place initiale c'est-à-dire entre les cuisses de sa blonde préféré . Il posa doucement un doigt sur le clitoris de Lucy , en faisant des mouvements de rotation régulier . Lucy gémissait de plus en plus , ce nouveau sentiment prenait de plus en plus de place en elle , au point de la faire crier de plaisir .

    Le jeune lycéen , continua ses mouvements et posa sa langue sur la fente qui commençait à libérer un liquide blanchâtre . Il s'enfonça en elle , Lucy rougissait en écarquillant les yeux . Natsu fit des mouvements de va et viens avec sa langue , décryptant des mouvements de plus en plus rapide et précis sur un certain point .

    Natsu avait trouver un point qui faisant crier Lucy , celle-ci se pliait en deux . Des larmes de plaisir était verser . La jouissance lui tendait les bras . La lycéenne se cambra en hurlant le plus fort possible le nom de son petit amie .

    Natsu retira son caleçon , tandis que la blonde était allonger et respirait fort . Doucement , elle descendit sa main pour essayer de toucher celle de Natsu . Il posa sa main sur celle de la blonde . Celle-ci sourit , mais celui-ci se fana quand elle sentit le sexe de son amant contre le sien . Un gémissement retentit dans la pièce .

    Dans un coup rapide , il rentra en elle . La douleur ne resta pas longtemps , le plaisir était là . Lucy ferma les yeux , elle donna un petit coup pour demander de continuer . Natsu sourit et l'embrassa en commençant les coup de rein . La lycéenne cria le nom de son amant avec plaisir et amour .

    Les coups devinrent au fil du temps sec et rapide , cependant , Natsu ralentit un peu le rythme cherchant la profondeur . Il cherchait le point qui la ferait se cambrer , qui la ferait hurler son nom , qui la ferait atteindre le septième ciel . Soudain , un cri incontôler passa l'entrave des lèvres de Lucy .


    Natsu sourit en se concentrant sur ce point , il donnait des coups rapide et puissants , quelques minutes plus tard , le couple jouis dans un hurlement commun .


    Natsu posa sa tête sur la poitrine de Lucy , alors qu'elle posait sa main sur sa tête et s'endormie fatiguer .

                                           yes

    Chapitre 6 ,

    Alors que le soleil venait à peine de se levé, Lucy ouvrit les yeux mais elle les referma rapidement, elle y avait cru, elle avait vraiment oubliée son handicap. Un soupires franchi le barrage de ses lèvres. Lucy sentit son amant bouger en elle. La blonde gémit son prénom pour le réveiller. Ceci marcha du tonnerre, Natsu se réveilla et murmura la voix encore endormie :

    « Lucy ... ?
    _ Natsu ... je t'aime ...
    _ Oui , moi aussi Lucy »

    Ils s'embrassèrent délicatement, puis après avoir eu le courage de sortir du lit, le couple allèrent prendre leur douche calmement contrairement à la nuit. Après avoir terminé leur petite baignade, ils sortirent pour s'habiller mais la faim se fit sentir dans leur organisme .

    La blonde prit une tartine de confiture et croqua dedans avec appétit , Natsu lui la regardait manger avec un regard tendre . Il croquait de temps à autre dans un pain griller . Puis prit d'un doute , il lui demanda :

    « Tu regrettes ?
    _ Comment ?
    _ Tu regrettes ? répété Natsu »

    Lucy rougit en comprenant , elle lui prit la main avec douceur et baissa la tête , Natsu comprit tout de suite . Elle ne regrettait rien , Lucy l'aimait réellement . Dans un petit sourire timide , Lucy embrassa son petit ami avec amour et une petite touche de passion .

    Le petit déjeuner prit , le couple alla dans le petit salon de la blonde . Lucy était en position assise alors que Natsu avait la tête sur les genoux de la lycéenne . Celle – ci caressa doucement les cheveux de son amant , alors que celui – ci soupirait d'aise face au geste de la blonde .

    Une question germa dans l'esprit de sa belle , de quel couleur sont les cheveux de Natsu ?

    « Natsu , ils sont de quel couleur , tes cheveux ?
    _ Même si je te le disait tu ne me croirait pas ... soupira Natsu
    _ Dis comme même ! insista Lucy
    _ Rose , ils sont rose et non je ne me suis pas teint les cheveux , ils sont naturels ! »

    Lucy ne dit rien et continua de caresser ses cheveux et fini par dire :

    « J'adore le Rose ... »

    Natsu se releva et pressa ses lèvres contre celle sucré de sa compagne . Il l'aimait tellement ... Lucy passa ses bras autour de la nuque de Natsu , celui-ci la retourna pour la dominer . Elle sentait sa présence au dessus d'elle , Natsu décala ses baisers jusqu'à son cou .

    Lucy laissa des soupirs de plaisir passer l'entrave de ses lèvres , Natsu descendis plus bas et se fut sur le canapé de Lucy où ils ne furent plus qu'un .

    La journée se termina en douceur dans les bras l'un de l'autre , le week end s'acheva tranquillement , les cours et les problèmes allait reprendre surtout pour notre petit couple qui allait devoir expliquer à toute les furies qui suivent Natsu qui est la véritable petite amie .

    Chapitre 7 ,

    Lucy marchait avec Natsu à ses côtés , elle portait pour la première fois l'uniforme de l'école . Une jupe assez courte avec une chemise mettant en valeur son corps . Cela n'était pas pour déplaire à son petit ami qui jetait des regards noirs à chaque élèves qui regardait de trop près sa Lucy .

    Un jeune garçon qu'il ne connaissait pas s'approcha de la blonde jusqu'à poser sa main sur sa hanche en la collant à lui , sans oublier le sourire pervers et sa main droite poser sur son postérieur . Lucy rougit et gifla le garçon , suivis de Natsu qui le poussa au sol . Lucy sourit en sentant la main chaude de son petit ami dans la sienne . Natsu se retourna et dis :

    « La touche pas , elle est mienne ! »

    La lycéenne rigola d'un rire franc en continuant d'avancer vers leur école . Un jeune homme aux cheveux ébène et torse nu se présenta à Natsu :

    « Alors Natsu , tombé sous le charme de la demoiselle ? Enfin , j'te comprend ... dit il en relookant Lucy de la tête au pied
    _ Hey le glaçon , la touche pas ! C'est Ma petite amie ! s'exclama Natsu
    _ Quoi ?! T'en fait pas , je t'es comme même battu ! Dit fièrement le lycéen
    _ Hein ?
    _ Je sors avec Jubia depuis Samedi ! déclara le brun
    _ Raté , je sors avec Luce depuis Vendredi soir ! Dit Natsu en le devançant avec Lucy rouge pivoine dans les bras »

    Natsu rigola en l'embrassant sur la joue . Ils parlèrent un peu avant qu'un groupe de fille arrive et ne prenne place devant le couple . Lucy serra la main de Natsu un peu plus fort que d'habitude . Devant le groupe , Minerva :

    « Natsu , tu fais quoi avec elle ?
    _ Elle , comme tu dis , s'appelle Lucy et c'est ma petite amie !
    _ Quoi ? Mais elle est aveugle ! s'exclama méchamment Minerva »

    Cette phrase blessa Lucy qui baissa la tête , honteuse . Natsu serra les dent et regarda avec un regard noir le visage surpris de la jeune femme devant lui . Comme pouvait - elle dire cela avant même de la connaitre ? Il lui dit :

    « Lucy n'est pas comme toi ! Toi , tu ne vois que ce que je suis de façade , mais tu n'essayes pas de me connaitre ! Lucy et moi ont à parler , discuter et elle a appris à m'aimer comme je suis !
    _ Mais Natsu , je te connais !
    _ C'est quoi ma couleur préféré ?
    _ Euh ... le Bleu ? »

    Natsu se contenta de serrer la main à Lucy et elle dit d'une voix calme mais triste :

    « Rouge ... Tu aimes le Rouge mais des fois , tu aimes le Jaune parce que cela te rappelle les étoiles ... »

    Les filles se sont tuent , trop surprise pour dire quoi que ce soit . Minerva dit alors :

    « Je suis sûr que tu n'as même pas coucher avec elle , et que même si vous l'avez fait , c'était tellement mauvais que tu vas la quitter ! »

    Lucy rougit comme une tomate et serra la main de Natsu pour se rassurer . Celui – ci lui caressa sa main et se rapprocha d'elle pour lui faire un petit câlin :

    « Lucy et moi ... Nous avons passer le Cap , mais tu sais je ne vais rien te dire parce que cela n'appartient qu'à Lucy et à moi . C'est nos moments , que l'on ne partage pas , des moments personnel , intimes ... Mais ... je vais te dire une chose ... C'était ma première fois et elle aussi , mais c'était avec l'être que j'aime donc c'était forcément magique ... »

    Le couple partit en cours juste après cette phrase . La journée se passa sans nouvelle tentative des filles . Le couples rentra chez Lucy et passèrent la soirée en amoureux .

    Chapitre 8 ,

    ~ Pour le bien de la fiction , nous allons faire un petit voyage dans le futur ~

    Natsu était dans la cuisine de son appartement , enfin depuis peu , le couple avait aménager ensemble pour le plus grand plaisir de Lucy . La blonde était dans la salle de bain en train de se préparer. 6 mois depuis leur premier baiser , le couple filait le parfaite amour , les filles avait fini par comprendre qu'elles ne pourraient jamais séparer Natsu et Lucy .

    Depuis peu , Lucy a appris qu'elle était enceinte , par la visite obligatoire du vaccin . Heureusement pour la blonde , son ventre n'a pas grossis mais étant enceinte de 5 mois , elle allait sentir son ventre gonfler dans la nuit . Pour calmer les douleurs dû à l'enfant , le médecin lui donna quelques médicament .

    Aujourd'hui , Lucy c'était réveiller et avait remarquer son ventre qui avait grossis pendant la nuit , puis la blonde c'était cacher dans la salle de bain , Natsu commençant à s'impatienter décida d'ouvrir la porte sans toquer , ce qu'il vit le surpris au plus au point .

    Sa petite Luce en sous vêtement avec un ventre de femme enceinte . Il resta sans bouger pendant un instant , Lucy ne savait pas comment réagir alors elle se tut attendant sa réaction . Allait il la quitter ? L'abandonner ? Des larmes se mirent à couler des yeux de la blonde .

    Natsu la prit dans ses bras pour la réconforter , la blonde pleura , elle avait tellement peur qu'il l'abandonne ...

    « Je t'aime Lucy et cet enfant je le veux ... rien qu'avec toi ...
    _ Natsu ... »

    Les lèvres sucré de la blonde se posèrent sur celle chaude de Natsu , un tendre baisé débuta , Natsu posa ses mains sur les hanches de sa douce , tandis que la jeune femme passa une de ses mains dans les cheveux rose de son compagnon . Ils s'aimaient terriblement .

    Lucy se détacha de Natsu , celui posa ses paumes de mains sur le ventre déjà gros de sa petite Luce . Il sourirait comme un enfant le jour de son anniversaire , puis il regarda la blonde dans les yeux , alors qu'elle ne le savait même pas . Il lui murmura :

    « Merci ... »

    Elle rougit timidement en se cachant dans le cou de son petit ami . Sans attendre , il la prit dans ses bras pour la porter jusqu'à son lit pour passer un long moment de tendresse et de passion , pour pouvoir se retrouver tous les deux . Pour pouvoir hurler leur amour.

    Ce ne fut que vers 15h de l'après midi que les deux tourtereaux se réveillèrent encore un peu dans les vapes . Ils se levèrent difficilement et allèrent prendre une douche ensemble .

    La journée se termina rapidement et le couple passa la plus grande partie de la nuit à regarder des films d'horreur sur l'ordinateur de Natsu , dans le lit de Lucy . Enfin , Lucy ne faisait que écouter mais quand bien même , elle avait très peur . Ce n'est que très tard que la nuit , qu'ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre .

    Chapitre 9 ,

    Les vacances de Février était terminer , il ne restait seulement que quelques mois avant les grandes vacances . Pour notre jeune couple , cela allait être décisive , Lucy était enceinte , l'école , les cours et les commentaires de leur entourage ne vont pas les aidés . Pourtant , Natsu était confiant , contrairement à Lucy .

    Lucy avait le ventre rond , mais pas complétement . La rendant adorable aux yeux de son compagnon . Ils arrivèrent et s'assirent sur un banc dans la cour et parlèrent un peu , Lucy lui demanda avec quelques rougeurs aux joues , prouvant qu'elles étaient gêné :

    « Ils nous regarde ? demanda la blonde
    _ Oui , mais pas tous ...
    _ C'est normal , cela fait tout de même bizarre ! Rigola la blonde
    _ C'est sûr , mais moi je te trouve trop mignonne ! La taquina Natsu
    _ Natsu ! Rougit Lucy , C'est ... c'est gênant !
    _ Hahaha ! Tu es trop ... trop chou !
    _ Chou ? »

    Natsu l'embrassa l'empêchant de parler davantage, Lucy répondit à son baiser avec empressement, elle sentit sur sa lèvres inférieur quelque chose d'humide , après avoir entrouvrit ses lèvres , les deux langues purent se caresser avec douceurs . L'oxygène vient à manquer et c'est avec peine qu'ils se séparèrent essouffler.

    Les cours reprirent et aucun professeur ne remarqua que Lucy était enceinte , ce qui arrangea fortement le couple . L'heure de manger sonna , le couple se dirigea tranquillement jusqu'au self , ils prirent chacun à manger et partirent s'asseoir au fond de la cantine .

    Soudain , Minerva s'approcha un verre d'eau à la main et demanda à Lucy :

    « Tu veux de l'eau ?
    _ Euh ... Pourquoi pas ...
    _ Tien ! »

    Minerva lança le verre sur Lucy qui était toute mouiller , les autres élèves se mirent à rire , les larmes montèrent aux yeux de la blonde , Natsu le remarqua et lui prit la main et l'apporta dans un coin silencieux , il l'aida à se sécher et lui prêta sa veste qui étant trop grande pour elle , cachait ses mains .

    Il sourit et l'embrassa avec tendresse , le jeune lycéen lui murmura :

    « Sourit et soit heureuse , tu es enceinte et il ressent tout ce que tu ressent ! »

    Lucy sourit et l'embrassa , et frotta le bout de son nez à son oreille , le faisant frémir .

    La journée se termina sans autre encombre pour le couple .

    ---

    ~ Pour le bien de la fiction , nous allons refaire un voyage dans le futur ~

    ---

    C'est bon , les vacances sont là , enfin . Natsu était super content , c'était les grandes vacances ! De plus , il avait réussie son année scolaire avec Lucy . Aujourd'hui , le ventre de la blonde était énorme mais aux yeux de Natsu , c'était la plus belle .

    Mais le plus important là , c'était Lucy . La jeune femme avait un rendez vous chez le médecin car l'enfant aurait dû naitre il y a 1 semaine , ce qui n'est pas vraiment normal . Lucy était stresser ce qui lui faisait avoir des contractions plus au moins douloureuse .

    A peine arriver dans l'hôpital , que Lucy perdit les eaux , Natsu se mit à paniquer alors que Lucy ne bougeait plus . Ce fut une stagiaire , du nom de Akiko qui réagit la première , la petite brune prit la main de Lucy et appela un médecin . Akiko l'aida à s'allonger sur le lit et tira le lit vers la salle d'accouchement .

    Rapidement , elle donna des vêtements à Natsu pour pouvoir assister à l'accouchement . Lucy commençais à pleurer en gémissant de douleur . La travaille commençait .

    Chapitre 10 ,

    Natsu regardait sa bien aimé , elle avait mal , très mal . Pour essayer de la rassurer un minimum , il lui caressa les cheveux en lui murmurant des mots tendre . Lucy criait de douleur , elle poussait mais la douleur était tellement forte qu'elle crut qu'elle n'y arriverait jamais .

    Les docteurs autour d'elle lui demandait de pousser, près de la blonde , Akiko était en train de prendre des notes . Soudain , Lucy se cambra en cria et elle tomba épuiser au moment où dans la pièce résonna un crie de Bébé . Un sourire soulager apparue sur le visage de Lucy avant de les fermer épuiser .

    Une femme donna l'enfant à Lucy après l'avoir envelopper dans une couverture . Un petit garçon ; il avait les cheveux rose , et quand il ouvrit les yeux , tout le monde vit qu'il tenait de son père . Il n'était pas aveugle , c'est yeux était vert foncé . Un petit bout de chou venait de naitre à 15 h 42 le 26 / 07 .

    Les docteurs laissa le couple entre eux , Avec difficulté , Lucy se releva . Des larmes de tristesse coulant sur ses joues , Alarmer Natsu lui prit la main et lui demanda doucement pour la rassurer :

    « Lucy , pourquoi pleures tu ?
    _ Je ... Je ne verrais jamais à quoi il ressemble ... Jamais ...
    _ Lucy ... »

    Natsu ne pouvait pas comprendre , mais il savait que cela faisait de la peine à Lucy . Il posa ses lèvres sur sa joues et lui dit au creux de son oreille , d'une voix douce et réconfortante :

    « Il est petit , tout petit , il a les cheveux rose et les yeux vert . Il n'est pas aveugle . Et là il te regarde ... »

    Lucy fut tellement soulager quand Natsu l'informa que leur bébé n'était pas aveugle , être aveugle , n'était pas drôle , encore moins quand on est petit . Lucy posa sa tête sur l'épaule de son compagnon qui sourit . Ensuite , la jeune femme demanda :

    « Tu veux l'appeler comment ?
    _ Kasai ... Enfin , si tu es d'accord !
    _ J'adore ... »

    Lucy et le bébé sont rester deux jours à l'hôpital , et quand ils se sentirent mieux , Natsu était venus les chercher , il abordait un sourire magnifique . Il donna une enveloppe à Lucy qui intrigué l'ouvrit . Elle toucha de ses fins doigts le morceau de papier et dit :

    « Un billet de loterie ?
    _ Oui !
    _ Attend ne me dit pas que ...
    _ Si , ont à gagner !!! »

    Lucy si contente embrassa fougueusement son petit ami qui répondit aux passionnément qu'elle . Après ce baiser , ils rentrèrent à la maison pour se reposer et pouvoir se retrouver un peu seul .

     

    Chapitre 11 ,

    Notre couple préféré filait le parfaite amour , l'enfant se portait comme un charme , tout allait pour le mieux . Aujourd'hui , Natsu a invité Lucy à un pique Nique à la plage . Pour la blonde c'était une première , jamais elle n'y était aller . Mais ce que ne savait pas notre lycéenne était que notre rose préféré avait une surprise de taille .

    La nourriture préparer, notre petite famille se dirigea vers la plage , quand les pieds de la blonde touchèrent le sable chaud , elle sursauta mais s'habitua rapidement . Ils arrivèrent dans un coin tranquille . Ils s'installèrent :

    « Natsu , tu peux me mettre de la crème solaire ?
    _ Ok ! »

    En parfait pervers , notre Natsu lui étala la crème en caressant son dos , pour descendre sur ses fesses . Un léger gémissement ce fit entendre . Natsu sourit et arrêta son massage érotique quand Lucy lui dit d'une voix qui se voulait sensuelle :

    « Attend ce soir ... »

    Ils rigolèrent avant de commencer à manger en discutant , puis arriva le dessert . La blonde mangea avec appétit son fondant au chocolat alors qu'elle s'en mettait partout , Natsu rigolait de la voir si gamine , elle se mit à bouder :

    « Allez , boude pas !
    _ Tu te moque de moi ...
    _ Mais non , tu me faire rire !
    _ Pff ! »

    Natsu ricana avant de l'embrasser sur le bout d'une nez , Lucy rougit comme une pivoine . Le jeune homme rougit en cherchant quelques choses dans sa poche . Il en sortis une bague , puis la passa au doigt de sa Luce . Ce fut une surprise pour la jeune femme qui ne compris pas ce qui se passait .


    « Lucy , voudrais tu vivres avec moi pour toujours ?
    _ Natsu ...
    _ Tu .... Voudrais m'épouser ?
    _ Natsu ... oui ... »

    Lucy se mit à verser quelques larmes en serrant dans ses bras l'homme de sa vie . Kasai sourit en rigolant tandis qu'il tapait des mains . Ils s'aimaient tellement que s'en était attendrissant .

    « Je t'aime tellement ... soupira Lucy
    _ Moi aussi ... tellement ...
    _ Mais Tu sais , je suis aveugle et je sais pas si tu comprend vraiment ...
    _ Aveugle ? Et alors , je t'aime comme même !

    _ Natsu ... L'embrassa la jeune femme »

    La journée se termina dans le bonheur de la demande de Natsu .

    Le couple furent très heureux toute leur vie , ils ont eu d'autres enfants , Hibana qui était aveugle mais une sourire toujours éclatant . Et Iris un petit femme qui savait ce faire entendre , elle tenait de son père contrairement à Hibana .

    Ils ont vécus très heureux avec leur enfant et jamais plus Lucy c'est sentis seule .


    ----

    Fin .

    En Deuxième position, le GERZA!

     

    Fin du sondage sur les couples de fairy tail

     

    Dans Magnolia, la lune était déjà très haute dans le ciel. Dans une grande avenue vide on pouvait cependant apercevoir une silhouette accompagnée d'un bruit métallique. C'était une jeune femme au regard perçant et aux cheveux rouges sur lesquels la lumière de la nuit brillait faisant ressortir l'éclat écarlate qui lui donnait son nom.
    Son armure lourde et éclatante se reflétait sous le faisceau de lumière, illuminant son beau visage. Il s'agissait sans aucun doute de la plus célèbre et dangereuse mage de Fairy tail connue sous le surnom de « Titania » ou encore « La reine des fées » qui faisait trembler les plus forts mages de Fiore.
    Erza Scarlett n'avait pas de crainte à sortir ou à rentrer de la guilde tard la nuit. Pourtant depuis son départ elle avait la réelle impression que quelqu'un ou quelque chose la suivait, comme un prédateur tapi dans l'ombre, épiant sa proie.
    En l'occurrence la dite proie c'était la belle mage qui détestait justement être prise au piège.
    Elle tourna légèrement la tête et aperçut la forme floue se cacher juste derrière un mur. En un éclair, elle revêtit son armure vol et disparut.
    Celui qui la suivait se raidit, ne sachant d'où elle allait attaquer.
    Soudain, comme une flèche écarlate sortant de la nuit, la jeune femme le plaqua à terre, se mettant à califourchon sur lui et  portant son poignard à la gorge de l'homme qui déglutit contre la lame, se coupant et laissant un filet de sang dégouliner lentement sur sa peau.
    « Erza, c'est moi ... Grogna-t-il d'une voix rauque. »
    Un rayon argenté arriva sur le visage de l'inconnu, dévoilant son identité à la mage.
    « Je...Jellal ?! S'exclama celle-ci, surprise »
    Erza se releva, rougissant car son armure dévoilait un peu trop son corps à son goût, surtout en présence de celui qui abritait son esprit.
    « Tu ... Tu me suivais ?! Demanda-t-elle doucement en remettant ses habits traditionnels.
    - Oui ... Euh je veux dire NON ! Bien sûr que non ... »
    Le jeune homme grimaça légèrement et retira son écharpe qui lui servait pour cacher son identité, se faisant passer pour Mystogun.
    Une plaie se dessina sur son cou. Aussitôt Erza s'avança, l'inspectant.
    « Comment tu t'es fait ça ?
    - C'est toi qui me l'as faite à l'instant ... Soupira Jellal
    - Oh ! Ah ! Dé...Désolé ... Bredouilla-t-elle. »
    Un long silence s'en suivit. Puis La mage releva ses yeux vers ceux de son ami.
    « Je ... euh, viens chez moi, je vais te désinfecté, euh je veux dire je vais te soigner, enfin bref, Viens ! Bégaya-t-elle en passant sa petite main dans celle, plus forte, du jeune homme »
    Ils coururent vers la maison de la mage de rang S, qui était d'ailleurs aussi rouge que ses cheveux, qui ouvrit la porte de son appartement, faisant rentrer Jellal.
    « Euh, tu ... tu veux à boire ? De l'eau ? Du jus de fruit ? Du saké ? Proposa-t-elle.
    - Depuis quand tu as du saké ? Retourna le mage. »
    « Depuis que tu m'as annoncé que tu avais une fiancée » Pensa Erza.
    « Oh, j'en ai toujours bu ... Mentit celle-ci. Alors, tu veux quoi ?
    - De l'eau serait parfait. Répondit calmement Le jeune homme. »
    La mage se précipita en cuisine et alors qu'elle saisissait un verre, celui-ci glissa, explosant en mille morceaux par terre. Instinctivement, elle se pencha et sa main frôla un bout de verre, l'ouvrant.
    « Aïe ! » S'exclama-t-elle
    « Que s'est-il passé ?
    - Rien, je me suis coupé. Expliqua-t-elle. »
    Erza se releva et sortit sa trousse de pharmacie. Elle s'avança vers Jellal qui lui saisit doucement la main.
    « Erza, laisse-moi te soigner. Murmura-t-il en voyant le sang couler
    - Non, c'est rien ...
    - J'insiste ! »
    La jeune femme soupira puis le laissa la désinfecter, gémissant lorsque le liquide magique entra en contact avec sa peau meurtrie.
    « A toi maintenant ! S'exclama-t-elle en tamponnant légèrement le cou de son ami. »
    Elle remarqua très vite que des marques parsemaient sa peau bronzée, brillante comme si des poussières de soleil s'y étaient accrochées. Il grimaça lorsque la mage appuya sur un bleu.
    « Comment t'es tu fais ça ? Demanda celle-ci, ses sourcils froncés.
    - Mission, avec Crime Sorcière. Aïe ! Expliqua-t-il »
    Un sourire tristounet se dessina sur le beau visage d'Erza, « Alala, Jellal, Il faut toujours que tu en fasses trop ... » Pensa-t-elle en soupirant.
    Son regard croisa celui du jeune homme. En un éclair son cœur se mit à battre plus fort, ses jambes étaient en coton et ses mains moites, Quant à son bas ventre, des milliers de papillon semblaient s'y loger.
    « Où as-tu mal ? Articula-t-elle en se penchant vers Jellal, jusqu'à sentir son souffle sur ses lèvres.
    - Là ... Désigna-t-il en touchant sa main »
    Erza approcha sa bouche de la peau dorée et embrassa la paume du jeune homme qui frémit. « Là » Rajouta-t-il en désignant son front où la mage posa doucement ses lèvres. « Là » Murmura-t-il en montrant sa joue qui accueillit le doux baisé de la mage. « Et là ... » Souffla-t-il en posant un doigt sur sa bouche tentatrice dont Erza se rapprochait, imperceptiblement.
    Ses lèvres effleurèrent doucement celles de Jellal, frissonnant. Le jeune homme avança légèrement, assez pour embrasser passionnément la mage qui lui rendit son baisé, leur langue se caressant.

    no

    ATTENTION!LEMON!vous pourrez continuer votre lecture, si vous ne voulez pas le lire, après le smiley qui vous l'indiquera et quand le texte ne sera plus en rouge.
    Il passa ses bras derrière le dos de la jeune femme, la plaquant contre son torse et augmentant son étreinte.
    Celle-ci fit disparaître son armure, se retrouvant nu devant Jellal qui enleva sa chemise, dévoilant sa musculature.
    Erza se détacha un peu de lui, posant un doigt sur son torse, elle avança vers lui, le poussant et l'allongeant sur le lit juste derrière eux.
    La jeune femme se plaça sur le mage et déboutonna son pantalon avant de l'enlever violemment, puis bougea doucement son bassin sur celui de Jellal qui posa ses lèvres sur celles de la mage en saisissant ses cuisses, la serrant et la faisant gémir.
    Une bosse ne tarda pas à se former dans le boxer du jeune homme qu'Erza retira, le libérant.
    Aussitôt Jellal échangea les rôles, se retrouvant sur la mage et lui écartant les jambes. Leur bassin s'emboitèrent et la respiration de la jeune femme se bloqua, elle ressentait tous plus fort : le parfum envoûtant de la peau doré de son amant, le rayon argenté de la lune qui semblait lui brûler le dos, les mains de Jellal, parcourant son corps et lui procurant du plaisir.
    Celui-ci accéléra le va et vient, arrachant un cri à Erza. Leurs corps bougeaient à l'unisson, transpirant et saillant.
    La jeune femme passa ses mains dans les cheveux de Jellal qui lui embrassait la poitrine, mordillant un téton ce qui provoqua un gémissement de la part de la mage qui espéra très fort que ses voisins n'étaient pas là.
    Erza passa doucement sa langue sur le cou de Jellal. Ils frémirent, haletant. Le rythme ralentit puis leur bouche se rejoignirent dans un ultime baisé.
    En un dernier mouvement de bassin, Le mage se détacha de la jeune femme et s'allongea à côté d'elle. Celle-ci se plaqua contre son corps encore chaud. Jellal passa un bras protecteur derrière elle et la ramena contre lui.
    Erza déposa un dernier baisé sur sa bouche et s'endormit sur son torse, partageant sa chaleur.

    yes

    * * *

    Erza se réveilla, respirant l'odeur rassurante de Jellal qui ne l'avait pas lâché. Celui-ci ouvrit de beaux yeux verts lorsqu'il sentit des lèvres chaudes sur les siennes.
    « Salut toi ... Murmura-t-il un sourire aux lèvres en positionnant la jeune femme sur lui.
    - Salut ... »
    Le mage lui rendit son baisé, la caressant irrésistiblement. Alors que leur peau commençait à frémir, Erza l'arrêta.
    « Non, non ... chuchota-t-elle doucement. Je ne ferais rien tant que je n'aurais pas mangé ... »
    Jellal la regarda, surpris puis soupira et se leva. Il enfila ses habits, cachant son corps musclé, et se retourna vers la mage.
    « Ben alors tu viens ? demanda-t-il »
    Un sourire radieux se dessina sur le visage de la jeune femme qui le rejoignit, revêtant en un éclair son armure de tous les jours.
    Ils sortirent de la maison et passèrent devant de multiples boutiques, main dans la main, se regardant amoureusement.
    Soudain Erza se raidit. Devant elle, Mirajane Strauss et Luxus Dreyar venaient de passer et bien sûr Ils les avaient vus.
    « Oh ! Erza ! Que fais-tu là ? Demanda gentiment la mage de transformation.
    - Euh rien, je ... je fais visiter la ville à Jellal. Mentit la jeune femme en lâchant brusquement la main de celui-ci. Et vous ?
    - Ben, comme tu le vois Scarlett, Strauss m'a forcé à faire les courses ... Répondit Luxus d'un ton bourru et effectivement Chargé de plusieurs sacs en papier cartonné remplis à ras bord de nourritures.
    - EH ! S'offusqua Mira. Tu étais d'accord !!
    - Bref, Ciao Scarlett ! Salua le blond avec un signe du revers de la main en partant, suivi de la mage blanche. »
    Lorsqu'ils furent assez loin, Erza plongea son regard dans celui de Jellal qui avait un sourire mystérieux sur le visage.
    « Regarde ! S'exclama-t-il  en désignant une pâtisserie. Il y a pleins de fraisiers ! »
    La mage gloussa puis tira le jeune homme par la main en entrant dans le magasin.
    Pendant ce temps, Mirajane et Luxus les espionnaient.
    « Et elle qui croyait nous avoir berné ! S'esclaffa le dragon.
    - Alala, Elle ment toujours aussi mal, ma vieille ennemie, quand je vais raconter ça aux filles ! Poursuivit Mira.
    - Laisse-moi me faire  plaisir en l'annonçant aux nazes ! Mira la démone ... Continua Le blond.
    - Bien, mais les filles sont à moi ! Marchanda la jeune femme. Marché conclu Dreyar ?!
    - Marché conclu Strauss ! AHAH j'ai hâte de voir la tête de l'allumette, du glaçon et de la ferraille !! Railla Luxus.
    - Et moi donc, Quand Levy, Lucy et Juvia apprendront ça, elles seront folles ! »
    Un sourire démoniaque se dessina sur leurs visages plein de malice.

    * * *

    Jellal et Erza avait choisi un énorme fraisier et l'avait ramené à sa maison. Ils étaient en train de le déguster lorsque le jeune homme ramassa la crème chantilly avec son doigt et toucha le nez de la mage, le tachant avec la crème.
    Bientôt Jellal recevait un bout de fraise sur son front et la bataille commença.
    Les deux amoureux riaient, souriaient, enfin heureux ensemble. A la fin, il ne restait plus qu'une part de gâteau que Jellal et Erza se partagèrent car le reste était, soit sur leur visage rougis par l'euphorie, soit sur leurs habits.
    La mage conduisit une fourchette avec le dernier morceau du fraisier dans la bouche de Jellal, souriante. Puis elle se leva et s'étira comme un chat.
    « Je vais me laver... Déclara-t-elle
    - Cool ...
    - Et tu vas venir avec moi ! Poursuivit la jeune femme, un sourire coquin se dessinant sur ses lèvres.
    - Encore mieux ! S'exclama le mage, la suivant dans la salle de bain. »
    Les deux amants se déshabillèrent et entrèrent dans la douche. Aussitôt Jellal plaqua Erza contre le carrelage froid, la soulevant par les fesses pour qu'elle puisse accrocher ses jambes dans son dos, ce qu'elle fit, rapprochant son corps brûlant contre celui du jeune homme tout aussi ardent.
    Le mage passa sa langue le long de la crème, léchant ce qu'il restait du gâteau sur le beau visage d'Erza qui gémit et rencontra la bouche de Jellal dans un baisé passionné. Puis les lèvres de son amant quittèrent les siennes pour la caresser au cou, à la poitrine, aux cuisses. Erza promenait ses mains sur les muscles tendus du jeune homme, effleurant ses bras, sa nuque, son torse.
    Rapidement, presque brusquement, il rentra en elle. Ils gémirent lorsqu'ils accélérèrent la cadence.
    La mage se cambra, le plaisir à son comble. L'eau chaude coulait sur leur corps bouillant, de la buée se formant.
    Jellal mordit le ventre plat de la jeune femme puis remonta et lécha le lobe de l'oreille. Il s'enfonça encore plus profondément en elle.
    Ils haletèrent, en proie au désir. Leurs bouches se touchèrent, leur langue se caressèrent, Erza mordilla la lèvre inférieur de Jellal avant de se détacher de lui, celui-ci enfuit sa tête dans le cou de la mage, respirant son odeur si tentatrice.
    Leurs bassins se séparèrent doucement, stoppant leurs ardeurs.  La jeune femme soupira de plaisir.
    Le mage déposa un dernier baisé sur la bouche d'Erza puis quitta la pièce, la laissant se rafraîchir. Celle-ci laissa l'eau tiède toucher sa peau, frissonnant avant de s'habituer à la température.

    * * *

    Lorsqu'Erza sortit de la salle de bain emballée d'une serviette trop courte pour cacher ses belles jambes, elle se demanda quand il devrait partir. Car de toute façon il devrait un jour où l'autre rejoindre Crime Sorcière. Sa guilde avait besoin de lui et Erza le comprenait bien, mais une partie d'elle refusait de l'admette.
    Pour une fois, elle voulait être égoïste, le garder près d'elle, l'empêchait de partir, parce que lorsqu'elle était avec lui, elle était vivante, elle l'était aussi avec ses amis, après tout c'était pour eux qu'elle se battait, mais la joie qu'elle éprouvait avec Jellal était dix fois supérieure à celle qu'elle éprouvait avec ses amis, aussi proches soient-ils.
    Elle était amoureuse, et elle avait beau savoir que l'amour blessait et torturait, elle ne pouvait pas empêcher son cœur de battre plus vite en présence de Jellal. Etait-ce ça l'amour ? Ce sentiment de vulnérabilité en face de la personne aimée, ce sentiment de pouvoir faire l'impossible pour une personne, ce sentiment d'euphorie et de joie quand on est avec l'être aimé. Etait-ce ça l'amour ? Ce sentiment qui peut te reconstruire comme te détruire, qui peut te blesser comme te soigner, ce sentiment qui peut te tuer comme te faire vivre.
    Si c'était ça l'amour, alors Erza préférait prendre le risque de souffrir que de ne pas le vivre, car l'amour est une aventure magnifique. 
    La voix douce et calme de Jellal la sortit de ses rêveries.
    « Erza, je vais bientôt devoir retrouver Ultia et Meldy ... Chuchota-t-il  plongeant son regard dans celui de la mage
    - Je sais ... soupira celle-ci. »
    Elle s'approcha de lui, déposant un doux baisé sur sa bouche.
    « Juste, peux-tu passer la journée avec moi ? Demanda-t-elle en se blottissant contre le corps du jeune homme.
    - Bien sûr ! »
    Les lèvres de la mage se dessinèrent en un sourire tristounet. Elle baissa la tête qui fut vite relevée par Jellal, effleurant la pommette où une larme coulait, la ressuyant.
    « Hey, on va passer une superbe journée ensemble d'accord ? J'veux pas te voir pleurer Erza. »
    La jeune femme acquiesça puis revêtit un jean et un T-Shirt Heart Kreuz simplissime.
    « Allons-y ! S'exclama-t-elle entraînant le mage avec elle. »

    * * *
    Les deux amoureux passèrent leur après-midi à se balader dans le parc, profitant de chaque instant, même la plus petite feuille qui tombait était importante pour Erza qui gravait tous dans sa mémoire.
    Lorsque le soleil commença à décliner, ils rentrèrent chez la jeune femme puis se postèrent à son balcon, dégustant chaque lumière, chaque étoile, chaque rayon argenté astrale de la nuit.
    Puis doucement, sûrement, les paupières alourdies, Erza s'abandonna dans les bras de Jellal qui l'allongea délicatement sur le lit, la bordant et s'installant à côté d'elle.
    Ils se regardèrent un instant puis se rapprochèrent. Leurs lèvres s'effleurèrent et s'embrassèrent, scellant un baisé d'amour partagé.
    Le jeune homme se détacha légèrement de la mage et la prit dans ses bras, posant sa bouche sur son front dans un signe affectif.
    Les deux amoureux s'endormirent dans les bras de l'autre.
    * * *
    Un rayon de soleil matinal passa par la fenêtre, réchauffant le bas du dos d'Erza qui se réveilla doucement et s'étira en baillant. Elle remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas.
    Elle se retourna et ne vit absolument rien, Il n'y avait que des draps froissaient à côté d'elle, aucune chaleur, aucune présence, aucune odeur. Jellal était parti.
    Sans contrôler, des larmes dégoulinèrent sur ses joues pâles. Ses yeux se posèrent sur un bout de papier soigneusement plié. Elle se précipita vers lui et le lut :
    « N'oublie pas, tu es Erza Scarlett, tu es forte. Alors ne baisse pas les bras, tu as encore pleins de choses à vivre. Tu sais sûrement où je me trouve ... Ma mission est de faire partie de Crime Sorcière, la tienne est de faire partie de Fairy Tail, Nous avons tous une destinée dans la vie, Erza. La mienne était de passer du temps avec toi et de tomber amoureux de toi, la tienne tu devras la découvrir toi-même. Alors sèche tes larmes, car nous avons une destinée en commun : celle de nous revoir. Je te retrouverais toujours, je serais toujours là.
    Surtout, N'oublie pas.
    C'est la couleur de tes cheveux.
    Je t'aime.
    Jellal. »

    La jeune femme ressuya rageusement ses larmes, car après tout, il avait raison, il a toujours eu raison. Leur destinée était de se revoir, qu'importe le temps que ça prendra.
    « Moi aussi je t'aime Jellal ... Murmura-t-elle en pressant la lettre contre sa poitrine. »

    * * *

    Quelques mois après, Erza n'avait eu aucune nouvelle du jeune homme. Elle rentrait de la guilde lorsqu'elle aperçut une forme sombre appuyée contre le mur de sa maison.
    Un rayon argenté illumina un visage aux yeux verts, l'un traversé par une marque rouge, avec un léger sourire et des cheveux bleu en bataille. Jellal !
    Aussitôt la mage sauta dans ses bras, l'embrassant. Oui, elle le savait maintenant, ce sentiment aussi ravageur que rassurant qu'elle éprouvait pour le beau jeune homme était bien de l'amour.

    Fin !

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique