-
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, on vous présente une os sur un couple trop MIMI : LE HAPPY X CARLA !
OS HAPPY X CARLA!
SOURCE : blog de Reby-De-FairyTail-30
– BOUHOUHOUHOU !!!
– Euh... ça va Happy ? demanda Lucy.
– C'est l'été et il pleut ! C'est horrible, cria t-il.
La jeune mage blonde regarda le petit chat bleu qui était à la fenêtre de sa chambre entrain de bouder ; il observait la pluie qui tombait du ciel. La constellationniste trouvait que l'Exeed n'aller pas du tout bien, ce qui n'est pas habituel... Lucy vint s'asseoir près de lui même si elle était encore enroulée dans sa serviette de bain, oui elle sort de la douche.
– Dit moi mon petit Happy, qu'est-ce qui te tracasse comme ça ? lui demanda t-elle.
– Le temps pardi ! rétorqua le chat volant.
– Mais bien sur ! Tu vas pas essayer de me faire croire à moi que tu tire une tête de six pieds de long juste parce-qu'il pleut ! dit-elle en se levant pour essayer d'impressionner son interlocuteur.
Le petit chat souffla, il se mis à faire des cercles sur la poussière de la fenêtre à l'aide de l'une de ses griffe. Il fini par se tourner vers la mage qui lui faisait face, il lui dit :
– Tu sais je déconnais pas quand je disais que le temps me déprimais... Mais tu as raison il n'y a pas que ça... c'est... Pfff... non laisse tomber.
Voyant le regard noir que lui lançait Lucy il s'empressa d'en venir au fait :
– Carla avait enfin acceptait un rendez-vous avec moi, aujourd'hui, mais avec ce temps de chien...
– Mariage pluvieux, mariage heureux ! le coupa Lucy.
Il resta interdit. Happy regardait la blonde avec un drôle de regard. Elle remarqua qu'il n'avait pas l'air de comprendre, alors elle précisa sa pensée abstraite :
– Je veux dire par là que... enfin, il est dit que la pluie apporte le bonheur... Car après la pluie vient le beau temps !
– Ouais si tu le dit... de toute façon je vais pas y aller, chuchota Happy juste pour lui.
L'Exeed bleu fut éjecté à l'autre bout de la pièce par un violent coup de pied de la part de Lucy. Quand il repris ses esprits il remarqua que la mage stellaire était juste au dessus de lui, elle était rouge de rage. Happy ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il l'a referma aussi sec en voyant l'aura noire de Lucy.
– HAPPY ! TU VAS Y ALLER A CE RENDEZ-VOUS, ON NE POSE JAMAIS UN LAPIN A UNE FILLE, JAMAIS ! EST-CE QUE C'EST CLAIR ?! hurla t-elle à en faire trembler les murs.
– Oui oui chef, répondis doucement le chat avant de s'envoler à tire d'aile vers la guilde.
~ Côté guilde avec Happy
Arrivé à la guilde notre petit chat bleu se mis à chercher ardemment celle avec qui il avait rendez-vous. Il remarqua son meilleur ami le chasseur de dragons de feu, Natsu ; mais il l'esquiva. Happy ne voulait pas donner d'explication au mangeur de feu, sur le pourquoi du comment il avait un poisson décoré d'un ruban rouge dans les pattes. Soudain il se cogna à quelqu'un, une petite voix s'éleva :
– Mais Happy qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda une Wendy toute étonnée.
– Ah... euh... Wendy, tu saurait où se trouve Carla ? demanda t-il en devenant tout rouge.
– Non pas exactement... je pense qu'elle est là où tu lui à donné rendez-vous, déduit la jeune fille après quelques secondes de rélexions.
– QUOI ?! Elle y serait aller par ce temps, dit Happy tout étonné.
– Tu n'es pas au courant qu'un garçon qui veut faire bonne figure, ne doit jamais poser un lapin à une fille, même par mauvais temps ? Demanda la chasseuse de dragons céleste tout en s'éloignant.
Il ne fallut pas une seconde de plus à Happy pour décoller et rejoindre sa bien aimée au lieu qu'il lui avait indiqué... Il avait une demi-heure de retard...
~ Sur la corniche près de la tombe de Karen
Carla était trempe jusqu'aux os. Déjà trente minutes qu'elle attendait. « Mais qu'est-ce qu'il fait cet idiot de chat pour avoir autant de retard ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... » pensa l'Exeed blanche. Quelque minutes plus tard, elle entendit celui qu'elle attendait arriver. Il était entrain de se fondre en excuse quand elle le coupa :
– Je pensais que tu ne viendrais pas.
Happy baissa les yeux, un poids énorme lui pesait sur les épaules. Il avait terriblement honte, il était enragé contre lui même ; il lui tourna le dos pour qu'elle ne voie pas les larmes qui perlaient à ses yeux, puis il dit :
– Je suis confus Carla... avec ce temps, je pensé que c'est toi qui ne viendrais pas... je ne voulais pas venir ici et me rendre compte que tu m'avais laisser tomber.
Sa voix déraillait, les larmes roulaient sur ses petites joues poilues. La petite chatte blanche s'approcha de son ami.
– Le chat, tu n'as jamais entendu dire qu'on ne pose jamais un lapin...
– Oui je sais... Lucy et Wendy me l'ont déjà dit, la coupa t-il.
– Bien. Mais t'ont-elle parlées du fait que quand une fille a acceptée un rendez-vous, ça signifie de un, qu'elle a très envie d'y aller, et de deux, qu'elle ira quoi qu'il arrive... J'entends par là, que la fille viendra même par mauvais temps, dit Carla à Happy.
L'Exeed blanche comprit rapidement que le chat bleu n'avait jamais entendu parler de cette règle. Elle regarda autour d'elle, la pluie commençait à se calmer.
– Pourquoi cet endroit le chat ?
– Hein ? Quoi ?
– Pourquoi avoir choisi de venir ici ? redemanda Carla au chat bleu.
– Ah... il baissa les yeux. C'est parce-que quand il fait soleil, on dirait que le ciel est rose... je trouve sa très beau...
– Et très romantique, termina la petite chatte.
Happy se mis à rougir. Il ne savait pas trop quoi dire, il était un peu perdu...
– Bon tu voulais quoi ? lui demande soudainement Carla sur un ton qui se voulait froid.
Il aurait cent fois préférer prendre ses jambes à son cou que de lui répondre, mais non. « Je ne suis pas un lâche, je dois faire face devant chaque obstacle qui se présente devant moi, quel qu'il soit... Je suis un mage de Fairy Tail ! Je n'ai pas le droit d'abandonner ! » se dit-il pour se réconforter et se donner du courage. Il sera les dents, inspira un grand coup et se lança :
– Carla... La première fois que je t'ai vue, j'ai cru voir un ange. Tu étais la première de notre espèce que je rencontrais, tu en étais aussi la plus belle... Je n'ai jamais pus depuis ce jour cesser de penser à toi, malgré le fait que tu repoussais toutes mes tentative de séductions, qui je l'avoue étaient complètement minable, je n'ai jamais cesser de t'aimer... Je...
Il fut coupé par Carla qui était entrain de l'embrasser. Happy a viré au rouge pivoine en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait été surprit par le geste d'affection de Carla ; mais il s'empressa de lui rendre son baiser.
– Happy... Moi aussi je t'aime, déclara l'Exeed blanche à bout de souffle.
Le chat bleu l'a sera dans ses bras. Ni l'un ni l'autre ne dit quoi que se soit, non, ils sont restaient là à regarder le ciel qui devenait rose... la pluie avait cessé, leur bonheur commençait !
-
Commentaires