• nouvelle oeuvre

    Salut tout le monde!(evite les pommes de terres( je sais d'habitude c des tomates mais les pommes de terres ca doit faire plus mal pcq je pense que vous devez être assez venerecryet je sais que ca le fais pas les parenthèses dans des parentheses). C vrai

    , ca fais super longtemps qu'on a rien écrit et que surtout on a rien posté. desolée aujourd'hui je vais pas poste de scans ou autres choses( avec la rentrée en 4eme et le sportc assez galère...) mais je voulais vous montrer un dessin manga que j'ai fais avec des super feutres qu'on peut diluer et que j'ai réussi à scanner!TADAA!

    nouvelle oeuvre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :