• Euuuh....

    Euuuuh... *___*

    Je ne sais pas quoi dire... ça fait presque un an qu'on ne s'occupe plus de ce blog, à cause du collège et surtout par manque d'inspi... mais là, j'y suis revenue pour jeter un petit coup d’œil et... Qu'est-ce que je vois?!?!?!!!! 6521 visiteurs!!! Non mais c'est pas possible.... Vraiment, merci, ça nous fait super plaisir !!! J'ai envie de me remettre un peu au blog en ce moment, je pense que je vais réveiller aussi ma coéquipière, et on va s'en occuper un peu plus ardument. Je vais déjà faire un petit ménage dans les articles pour que le blog ne lag pas trop... Bref, on vous remercie du fond du coeur!!! Gros bisouuuus <3


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 20:04

    ça serait bien ! J'espère que vous allez revenir ! ^^

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 03:07

    <3 frscan.com

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :