-
YEN A PLEINS JE CROIS QUI ADORE CE CE COUPLE ALORS JE VOUS PRESENTE UNE OS ERZA X JELLAL !
SOURCE : AUTEUREDEJANTEE
Dans Magnolia, la lune était déjà très haute dans le ciel. Dans une grande avenue vide on pouvait cependant apercevoir une silhouette accompagnée d'un bruit métallique. C'était une jeune femme au regard perçant et aux cheveux rouges sur lesquels la lumière de la nuit brillait faisant ressortir l'éclat écarlate qui lui donnait son nom.
Son armure lourde et éclatante se reflétait sous le faisceau de lumière, illuminant son beau visage. Il s'agissait sans aucun doute de la plus célèbre et dangereuse mage de Fairy tail connue sous le surnom de « Titania » ou encore « La reine des fées » qui faisait trembler les plus forts mages de Fiore.
Erza Scarlett n'avait pas de crainte à sortir ou à rentrer de la guilde tard la nuit. Pourtant depuis son départ elle avait la réelle impression que quelqu'un ou quelque chose la suivait, comme un prédateur tapi dans l'ombre, épiant sa proie.
En l'occurrence la dite proie c'était la belle mage qui détestait justement être prise au piège.
Elle tourna légèrement la tête et aperçut la forme floue se cacher juste derrière un mur. En un éclair, elle revêtit son armure vol et disparut.
Celui qui la suivait se raidit, ne sachant d'où elle allait attaquer.
Soudain, comme une flèche écarlate sortant de la nuit, la jeune femme le plaqua à terre, se mettant à califourchon sur lui et portant son poignard à la gorge de l'homme qui déglutit contre la lame, se coupant et laissant un filet de sang dégouliner lentement sur sa peau.
« Erza, c'est moi ... Grogna-t-il d'une voix rauque. »
Un rayon argenté arriva sur le visage de l'inconnu, dévoilant son identité à la mage.
« Je...Jellal ?! S'exclama celle-ci, surprise »
Erza se releva, rougissant car son armure dévoilait un peu trop son corps à son goût, surtout en présence de celui qui abritait son esprit.
« Tu ... Tu me suivais ?! Demanda-t-elle doucement en remettant ses habits traditionnels.
- Oui ... Euh je veux dire NON ! Bien sûr que non ... »
Le jeune homme grimaça légèrement et retira son écharpe qui lui servait pour cacher son identité, se faisant passer pour Mystogun.
Une plaie se dessina sur son cou. Aussitôt Erza s'avança, l'inspectant.
« Comment tu t'es fait ça ?
- C'est toi qui me l'as faite à l'instant ... Soupira Jellal
- Oh ! Ah ! Dé...Désolé ... Bredouilla-t-elle. »
Un long silence s'en suivit. Puis La mage releva ses yeux vers ceux de son ami.
« Je ... euh, viens chez moi, je vais te désinfecté, euh je veux dire je vais te soigner, enfin bref, Viens ! Bégaya-t-elle en passant sa petite main dans celle, plus forte, du jeune homme »
Ils coururent vers la maison de la mage de rang S, qui était d'ailleurs aussi rouge que ses cheveux, qui ouvrit la porte de son appartement, faisant rentrer Jellal.
« Euh, tu ... tu veux à boire ? De l'eau ? Du jus de fruit ? Du saké ? Proposa-t-elle.
- Depuis quand tu as du saké ? Retourna le mage. »
« Depuis que tu m'as annoncé que tu avais une fiancée » Pensa Erza.
« Oh, j'en ai toujours bu ... Mentit celle-ci. Alors, tu veux quoi ?
- De l'eau serait parfait. Répondit calmement Le jeune homme. »
La mage se précipita en cuisine et alors qu'elle saisissait un verre, celui-ci glissa, explosant en mille morceaux par terre. Instinctivement, elle se pencha et sa main frôla un bout de verre, l'ouvrant.
« Aïe ! » S'exclama-t-elle
« Que s'est-il passé ?
- Rien, je me suis coupé. Expliqua-t-elle. »
Erza se releva et sortit sa trousse de pharmacie. Elle s'avança vers Jellal qui lui saisit doucement la main.
« Erza, laisse-moi te soigner. Murmura-t-il en voyant le sang couler
- Non, c'est rien ...
- J'insiste ! »
La jeune femme soupira puis le laissa la désinfecter, gémissant lorsque le liquide magique entra en contact avec sa peau meurtrie.
« A toi maintenant ! S'exclama-t-elle en tamponnant légèrement le cou de son ami. »
Elle remarqua très vite que des marques parsemaient sa peau bronzée, brillante comme si des poussières de soleil s'y étaient accrochées. Il grimaça lorsque la mage appuya sur un bleu.
« Comment t'es tu fais ça ? Demanda celle-ci, ses sourcils froncés.
- Mission, avec Crime Sorcière. Aïe ! Expliqua-t-il »
Un sourire tristounet se dessina sur le beau visage d'Erza, « Alala, Jellal, Il faut toujours que tu en fasses trop ... » Pensa-t-elle en soupirant.
Son regard croisa celui du jeune homme. En un éclair son cœur se mit à battre plus fort, ses jambes étaient en coton et ses mains moites, Quant à son bas ventre, des milliers de papillon semblaient s'y loger.
« Où as-tu mal ? Articula-t-elle en se penchant vers Jellal, jusqu'à sentir son souffle sur ses lèvres.
- Là ... Désigna-t-il en touchant sa main »
Erza approcha sa bouche de la peau dorée et embrassa la paume du jeune homme qui frémit. « Là » Rajouta-t-il en désignant son front où la mage posa doucement ses lèvres. « Là » Murmura-t-il en montrant sa joue qui accueillit le doux baisé de la mage. « Et là ... » Souffla-t-il en posant un doigt sur sa bouche tentatrice dont Erza se rapprochait, imperceptiblement.
Ses lèvres effleurèrent doucement celles de Jellal, frissonnant. Le jeune homme avança légèrement, assez pour embrasser passionnément la mage qui lui rendit son baisé, leur langue se caressant.
Il passa ses bras derrière le dos de la jeune femme, la plaquant contre son torse et augmentant son étreinte.
Celle-ci fit disparaître son armure, se retrouvant nu devant Jellal qui enleva sa chemise, dévoilant sa musculature.
Erza se détacha un peu de lui, posant un doigt sur son torse, elle avança vers lui, le poussant et l'allongeant sur le lit juste derrière eux.
La jeune femme se plaça sur le mage et déboutonna son pantalon avant de l'enlever violemment, puis bougea doucement son bassin sur celui de Jellal qui posa ses lèvres sur celles de la mage en saisissant ses cuisses, la serrant et la faisant gémir.
Une bosse ne tarda pas à se former dans le boxer du jeune homme qu'Erza retira, le libérant.
Aussitôt Jellal échangea les rôles, se retrouvant sur la mage et lui écartant les jambes. Leur bassin s'emboitèrent et la respiration de la jeune femme se bloqua, elle ressentait tous plus fort : le parfum envoûtant de la peau doré de son amant, le rayon argenté de la lune qui semblait lui brûler le dos, les mains de Jellal, parcourant son corps et lui procurant du plaisir.
Celui-ci accéléra le va et vient, arrachant un cri à Erza. Leurs corps bougeaient à l'unisson, transpirant et saillant.
La jeune femme passa ses mains dans les cheveux de Jellal qui lui embrassait la poitrine, mordillant un téton ce qui provoqua un gémissement de la part de la mage qui espéra très fort que ses voisins n'étaient pas là.
Erza passa doucement sa langue sur le cou de Jellal. Ils frémirent, haletant. Le rythme ralentit puis leur bouche se rejoignirent dans un ultime baisé.
En un dernier mouvement de bassin, Le mage se détacha de la jeune femme et s'allongea à côté d'elle. Celle-ci se plaqua contre son corps encore chaud. Jellal passa un bras protecteur derrière elle et la ramena contre lui.
Erza déposa un dernier baisé sur sa bouche et s'endormit sur son torse, partageant sa chaleur.* * *Erza se réveilla, respirant l'odeur rassurante de Jellal qui ne l'avait pas lâché. Celui-ci ouvrit de beaux yeux verts lorsqu'il sentit des lèvres chaudes sur les siennes.
« Salut toi ... Murmura-t-il un sourire aux lèvres en positionnant la jeune femme sur lui.
- Salut ... »
Le mage lui rendit son baisé, la caressant irrésistiblement. Alors que leur peau commençait à frémir, Erza l'arrêta.
« Non, non ... chuchota-t-elle doucement. Je ne ferais rien tant que je n'aurais pas mangé ... »
Jellal la regarda, surpris puis soupira et se leva. Il enfila ses habits, cachant son corps musclé, et se retourna vers la mage.
« Ben alors tu viens ? demanda-t-il »
Un sourire radieux se dessina sur le visage de la jeune femme qui le rejoignit, revêtant en un éclair son armure de tous les jours.
Ils sortirent de la maison et passèrent devant de multiples boutiques, main dans la main, se regardant amoureusement.
Soudain Erza se raidit. Devant elle, Mirajane Strauss et Luxus Dreyar venaient de passer et bien sûr Ils les avaient vus.
« Oh ! Erza ! Que fais-tu là ? Demanda gentiment la mage de transformation.
- Euh rien, je ... je fais visiter la ville à Jellal. Mentit la jeune femme en lâchant brusquement la main de celui-ci. Et vous ?
- Ben, comme tu le vois Scarlett, Strauss m'a forcé à faire les courses ... Répondit Luxus d'un ton bourru et effectivement Chargé de plusieurs sacs en papier cartonné remplis à ras bord de nourritures.
- EH ! S'offusqua Mira. Tu étais d'accord !!
- Bref, Ciao Scarlett ! Salua le blond avec un signe du revers de la main en partant, suivi de la mage blanche. »
Lorsqu'ils furent assez loin, Erza plongea son regard dans celui de Jellal qui avait un sourire mystérieux sur le visage.
« Regarde ! S'exclama-t-il en désignant une pâtisserie. Il y a pleins de fraisiers ! »
La mage gloussa puis tira le jeune homme par la main en entrant dans le magasin.
Pendant ce temps, Mirajane et Luxus les espionnaient.
« Et elle qui croyait nous avoir berné ! S'esclaffa le dragon.
- Alala, Elle ment toujours aussi mal, ma vieille ennemie, quand je vais raconter ça aux filles ! Poursuivit Mira.
- Laisse-moi me faire plaisir en l'annonçant aux nazes ! Mira la démone ... Continua Le blond.
- Bien, mais les filles sont à moi ! Marchanda la jeune femme. Marché conclu Dreyar ?!
- Marché conclu Strauss ! AHAH j'ai hâte de voir la tête de l'allumette, du glaçon et de la ferraille !! Railla Luxus.
- Et moi donc, Quand Levy, Lucy et Juvia apprendront ça, elles seront folles ! »
Un sourire démoniaque se dessina sur leurs visages plein de malice.* * *Jellal et Erza avait choisi un énorme fraisier et l'avait ramené à sa maison. Ils étaient en train de le déguster lorsque le jeune homme ramassa la crème chantilly avec son doigt et toucha le nez de la mage, le tachant avec la crème.
Bientôt Jellal recevait un bout de fraise sur son front et la bataille commença.
Les deux amoureux riaient, souriaient, enfin heureux ensemble. A la fin, il ne restait plus qu'une part de gâteau que Jellal et Erza se partagèrent car le reste était, soit sur leur visage rougis par l'euphorie, soit sur leurs habits.
La mage conduisit une fourchette avec le dernier morceau du fraisier dans la bouche de Jellal, souriante. Puis elle se leva et s'étira comme un chat.
« Je vais me laver... Déclara-t-elle
- Cool ...
- Et tu vas venir avec moi ! Poursuivit la jeune femme, un sourire coquin se dessinant sur ses lèvres.
- Encore mieux ! S'exclama le mage, la suivant dans la salle de bain. »
Les deux amants se déshabillèrent et entrèrent dans la douche. Aussitôt Jellal plaqua Erza contre le carrelage froid, la soulevant par les fesses pour qu'elle puisse accrocher ses jambes dans son dos, ce qu'elle fit, rapprochant son corps brûlant contre celui du jeune homme tout aussi ardent.
Le mage passa sa langue le long de la crème, léchant ce qu'il restait du gâteau sur le beau visage d'Erza qui gémit et rencontra la bouche de Jellal dans un baisé passionné. Puis les lèvres de son amant quittèrent les siennes pour la caresser au cou, à la poitrine, aux cuisses. Erza promenait ses mains sur les muscles tendus du jeune homme, effleurant ses bras, sa nuque, son torse.
Rapidement, presque brusquement, il rentra en elle. Ils gémirent lorsqu'ils accélérèrent la cadence.
La mage se cambra, le plaisir à son comble. L'eau chaude coulait sur leur corps bouillant, de la buée se formant.
Jellal mordit le ventre plat de la jeune femme puis remonta et lécha le lobe de l'oreille. Il s'enfonça encore plus profondément en elle.
Ils haletèrent, en proie au désir. Leurs bouches se touchèrent, leur langue se caressèrent, Erza mordilla la lèvre inférieur de Jellal avant de se détacher de lui, celui-ci enfuit sa tête dans le cou de la mage, respirant son odeur si tentatrice.
Leurs bassins se séparèrent doucement, stoppant leurs ardeurs. La jeune femme soupira de plaisir.
Le mage déposa un dernier baisé sur la bouche d'Erza puis quitta la pièce, la laissant se rafraîchir. Celle-ci laissa l'eau tiède toucher sa peau, frissonnant avant de s'habituer à la température.* * *Lorsqu'Erza sortit de la salle de bain emballée d'une serviette trop courte pour cacher ses belles jambes, elle se demanda quand il devrait partir. Car de toute façon il devrait un jour où l'autre rejoindre Crime Sorcière. Sa guilde avait besoin de lui et Erza le comprenait bien, mais une partie d'elle refusait de l'admette.
Pour une fois, elle voulait être égoïste, le garder près d'elle, l'empêchait de partir, parce que lorsqu'elle était avec lui, elle était vivante, elle l'était aussi avec ses amis, après tout c'était pour eux qu'elle se battait, mais la joie qu'elle éprouvait avec Jellal était dix fois supérieure à celle qu'elle éprouvait avec ses amis, aussi proches soient-ils.
Elle était amoureuse, et elle avait beau savoir que l'amour blessait et torturait, elle ne pouvait pas empêcher son cœur de battre plus vite en présence de Jellal. Etait-ce ça l'amour ? Ce sentiment de vulnérabilité en face de la personne aimée, ce sentiment de pouvoir faire l'impossible pour une personne, ce sentiment d'euphorie et de joie quand on est avec l'être aimé. Etait-ce ça l'amour ? Ce sentiment qui peut te reconstruire comme te détruire, qui peut te blesser comme te soigner, ce sentiment qui peut te tuer comme te faire vivre.
Si c'était ça l'amour, alors Erza préférait prendre le risque de souffrir que de ne pas le vivre, car l'amour est une aventure magnifique.
La voix douce et calme de Jellal la sortit de ses rêveries.
« Erza, je vais bientôt devoir retrouver Ultia et Meldy ... Chuchota-t-il plongeant son regard dans celui de la mage
- Je sais ... soupira celle-ci. »
Elle s'approcha de lui, déposant un doux baisé sur sa bouche.
« Juste, peux-tu passer la journée avec moi ? Demanda-t-elle en se blottissant contre le corps du jeune homme.
- Bien sûr ! »
Les lèvres de la mage se dessinèrent en un sourire tristounet. Elle baissa la tête qui fut vite relevée par Jellal, effleurant la pommette où une larme coulait, la ressuyant.
« Hey, on va passer une superbe journée ensemble d'accord ? J'veux pas te voir pleurer Erza. »
La jeune femme acquiesça puis revêtit un jean et un T-Shirt Heart Kreuz simplissime.
« Allons-y ! S'exclama-t-elle entraînant le mage avec elle. »* * *Les deux amoureux passèrent leur après-midi à se balader dans le parc, profitant de chaque instant, même la plus petite feuille qui tombait était importante pour Erza qui gravait tous dans sa mémoire.
Lorsque le soleil commença à décliner, ils rentrèrent chez la jeune femme puis se postèrent à son balcon, dégustant chaque lumière, chaque étoile, chaque rayon argenté astrale de la nuit.
Puis doucement, sûrement, les paupières alourdies, Erza s'abandonna dans les bras de Jellal qui l'allongea délicatement sur le lit, la bordant et s'installant à côté d'elle.
Ils se regardèrent un instant puis se rapprochèrent. Leurs lèvres s'effleurèrent et s'embrassèrent, scellant un baisé d'amour partagé.
Le jeune homme se détacha légèrement de la mage et la prit dans ses bras, posant sa bouche sur son front dans un signe affectif.
Les deux amoureux s'endormirent dans les bras de l'autre.* * *Un rayon de soleil matinal passa par la fenêtre, réchauffant le bas du dos d'Erza qui se réveilla doucement et s'étira en baillant. Elle remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Elle se retourna et ne vit absolument rien, Il n'y avait que des draps froissaient à côté d'elle, aucune chaleur, aucune présence, aucune odeur. Jellal était parti.
Sans contrôler, des larmes dégoulinèrent sur ses joues pâles. Ses yeux se posèrent sur un bout de papier soigneusement plié. Elle se précipita vers lui et le lut :« N'oublie pas, tu es Erza Scarlett, tu es forte. Alors ne baisse pas les bras, tu as encore pleins de choses à vivre. Tu sais sûrement où je me trouve ... Ma mission est de faire partie de Crime Sorcière, la tienne est de faire partie de Fairy Tail, Nous avons tous une destinée dans la vie, Erza. La mienne était de passer du temps avec toi et de tomber amoureux de toi, la tienne tu devras la découvrir toi-même. Alors sèche tes larmes, car nous avons une destinée en commun : celle de nous revoir. Je te retrouverais toujours, je serais toujours là.Surtout, N'oublie pas.C'est la couleur de tes cheveux.Je t'aime.Jellal. »La jeune femme ressuya rageusement ses larmes, car après tout, il avait raison, il a toujours eu raison. Leur destinée était de se revoir, qu'importe le temps que ça prendra.
« Moi aussi je t'aime Jellal ... Murmura-t-elle en pressant la lettre contre sa poitrine. »* * *Quelques mois après, Erza n'avait eu aucune nouvelle du jeune homme. Elle rentrait de la guilde lorsqu'elle aperçut une forme sombre appuyée contre le mur de sa maison.
Un rayon argenté illumina un visage aux yeux verts, l'un traversé par une marque rouge, avec un léger sourire et des cheveux bleu en bataille. Jellal !
Aussitôt la mage sauta dans ses bras, l'embrassant. Oui, elle le savait maintenant, ce sentiment aussi ravageur que rassurant qu'elle éprouvait pour le beau jeune homme était bien de l'amour.
-
Commentaires