• Avis à tous les bloggeurs, mangakas, bakas, etc !!!!!!!

    Bonjour, je voulais proposer à ceux qui veulent, un annuaire de blog!!! ( Quésako?) Hé bien, Anaïs et moi ferons une rubrique avec, dedans, l'adresse et la description de blog sur eklablog!!! genre:

    Fairytail j'aime, fairytail j'adooooore!!! Et comme je suis très exigeante, je veux aussi des scan et des animes!!!!!! direction: http://amayablog.eklablog.com

    Et ainsi de suite avec l'adresse des blogs qui voudront être dans notre annuaire!!!! ( merci de laisser un p'tit message en laissant l'adresse de votre blog sa description!!!)

     

     (Franchement, cette Amaya, qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour se rendre intéressante...!!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :