• Hello!

    Salut! Bon désolées, ca fait longtemps qu'on a rien ajouté...bon à part quelques scans traduits dans les animes....Mais je vous promets que c trop compliqué de trouver des scans en français sur le net! bon du coup je vous les ais pris en anglais et vous les ais traduit en français PARCE QUE JE SUIS TROP UNE BOCH EN ANGLAIS!!!( je décone en vérité je suis....pas une merde mais...chuis pas une malade) Bon tout ca pour vous dire encore désolées... mais je vous promets que êndant les vancances yaura pleins de trucs( les vacances c dans deux semaines pour nous)Parce que la on a pas trp le temps parce que vous savez peut etre que ya une periode ou les profs vous bombardent de controle et la en ce moment on a pas trop le temps puisuqe on est dans le meme colege avec Amaya...bon beh si vous avez des commentaires a faire faites les !!!!!J ESP7RE QUE VOUS KIFFEZ NOTRE BLOG!!!!!!!!!! n'hesitez pas à faire des demandes de mangas que vous connaissez!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :