• Coucou! C'est encore nous! Avec Amaya on va essayer de faire un peu tout les couples et si il y a un couple qui vous plait et que l'on a pas mentionné, dites le nous on mettra une os et tout... Maintenant voici le couple LEVY X GAJEEL ! BONNE LECTURE !!!

    OS GAJEEL X LEVY

    OS GAJEEL X LEVY

    bon je vous préviens, certains passages peuvent être choquant. Pour les âmes sensibles, arrêtez-vous au smiley.Vous pourrez reprendre la lecture après le deuxième smiley!

    SOURCE :blog de GajeelXLevyforever


     
    OS GAJEEL X LEVY  
     
    C'était un jour comme un autre dans la ville de Magnolia. La guilde de Fairy Tail battait son plein. Plus énergique que jamais. Des bagarres fusaient de ci de la. Makarof qui faisait son sale pervers dégoûtant...espèce de vieux croûton obséder du slip ! Retourne a l'hospice et fiche nous la paix....Hem pardon donc reprenons.
     
    Natsu se dirigeait vers le tableau des quêtes et en arracha une. Il alla la présentez à Lucy qui resta mitigée. Les combats entres mages venait tout juste de se terminait et elle était légèrement fatiguée. Mais devant l'éxitation de son coéquipier elle céda et ce dit que ca pourrait le loyer meme si l'argent que lui avait laisser son père suffisait largement. Elle se leva donc et alla voir Levy.
     
    Lucy : Levy-chan ! Je pars en mission
    Levy : Ah ! Bonne mission Lucy-chan. Sois prudente.
    Lucy : Bien sur , elle lui chuchota, à mon retour tu me raconte ce qui c'est passer entre flippe-man et toi.
     
    Et Levy éclata de rire. Tellement qu'elle du se soutenir au bar, laissant Lucy partir avec un léger sourie . Deux ans que ces deux la se tournaient autour ! Il était temps nom de Dieu !
     
    Levy, s'était assise au bar se calmant peu à peu. Consciente qu'elle avait attiré tout les regard sur elle. Y compris celui du sujet de sa crise de rire. Elle sirotait tranquillement un verre de soda tout en lisant un livre quand Jet et Droy se dirigèrent vers elle.
     
    Jet et Droy : Levy-chan !
    Levy : Oui ?
    Jet : Pourquoi tu as eu une crise de rire ?
    Levy : Mais pour rien, elle rougit.
    Droy : Tu es sur ? Tu peux tout nous dire tu sais
    Levy : Oui oui tout vas bien
     
    Ils repartirent alors à leur table, boudant légèrement.
    Mirajeanne qui avait observait la scène s'approcha de Levy tout en nettoyant son verre .
     
    Mirajeanne : Alors Levy-chan. Ca fait longtemps que je ne t'avais pas entende rire aux éclats. Ça fait plaisir, tu as un rire tellement beau et joyeux, il améliore l'ambiance de la guilde. Qu'est-ce qui t'a fait rire ainsi ?
    Levy : Oh....bah c'est vraiment bête mais...c'est le surnom de Gajeel...flippe-man...., elle l'avait chuchoter à l'oreille de la barmaid car elle savait que le mage d'acier avait une ouïe extrêmement bien développée. Enfin quand il le voulais.
    Mira : Fl...fli...,elle se mordit violament la joue. Ah bon....je vois, je vois. Je dois reconnaître que c'est pas mal comme surnom. Hem
    Levy : N'est-ce pas ?
     
    Elles se sourirent et Levy repris sa lecture, enfin presque. Elle regardait du coin de l'œil, cachée par son livre, le beau, fort, puissant, irrésistible, séduisant, imposant, magnifique Gajeel Redfox. Le Dragon Slayer d'Acier e la guilde.
     
    Le mage en question était assis à sa table habituelle, accompagné de son chat. Il grignotait des morceau d'acier tout en regardant ce qui se passait dans la guilde.
    Bien sur il n'avait pas manqué la crise de rire de le bleutée et avait ouvert grand les yeux. Ça y est elle craquait et devenait complètement folle à cause de ces deux crétins de coéquipiers. Il avait regarder Panthère Lily qui était aussi ahuri que lui. Quand elle s'était calmée, il avait remonté doucement son bandeau et grignotait de l'acier.
     
    Levy l'observait doucement. Faisant mine de lire en tournant de temps en temps la page. Mais qu'est-ce qu'il était beau ce Dragon. Fière et arrogant, elle avait appris à l'aimé avec son caractère froid et distant. Son regard qu'il voulais faire noir mais qui reflétait de beau reflets rubis. Ses lèvres aux qu'elle elle avait envie de goûter.
     
    Mira : Levy-chan ? Dis moi, elle lui chuchote, c'est Gajeel que tu regarde ainsi ?
    Levy : Quoi ? Je... oh ça ce voit ?
    Mira : Non c'est juste que vu que je suis derrière le bar je peux te voir.
    Levy : Ah...je vois
    Mira : Ça fait deux ans que tu attend qu'il se passe quelque chose entre vous. Mais ni l'un ni l'autre ne faite le premier pas. Faut vraiment que tu te lance !
    Levy : Mais...j'oserais jamais voyons ! Et puis...t'as vu comment il est ? Non non c'est pas le genre d'homme à vouloir une relation stable et à longue durée avec mariage, enfants....
     
    Mirajeanne haussa les épaules et repartis laver ses verres. Il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour ces deux la. Ce n'était plus possible. Soudain elle se rappela leur première rencontre avec la mage d'acier, puis quand il s'était transformée en se recouvrant d'écailles grise...il avait ris au éclats en sortant sa langue et....sa langue...en y repensant quelle langue !
    Elle jeta un coup d'œil a Levy, oui une langue qui pourrais bien plaire à la petite mage des mots. Un large sourire démoniaque apparut sur ses lèvres et elle alla voir Readers et chuchota une requête en creux de l'oreille et retourna ensuite à son bar.
     
    Mira : Dit moi Levy tu te souviens de notre première rencontre avec Gajeel ? A Phantom Lord ?
    Levy : Bien sur que je m'en souviens. Qui pourrait oublier ?
    Mira : Et tu te souvent quand il s'était transformé et qu'il été recouvert d'écailles ?
    Levy : Euh oui ?
    Mira : Qu'il avait rit aux éclats ?

    Lévy : Euh...oui mais c'est quoi ces..
    Mira : et, elle lui chuchota, tu te souviens de sa langue ? Comment elle était longue ?

    Levy : Q ....quoi ?!
    Mira : Imagine tout ce que cette langue, une fois dans un lit, pourrait te faire...ou elle pourrait passer...les sensation qu'elle pourrait te procurer...et imagine l'orgasme qu'elle va te faire atteindre.
     
    Levy se leva brusquement plus rouge que jamais ! Elle mis une main devant son nez car elle était en train d'imaginer une scène plus qu'érotique entre elle et Gajeel.
    Malheureusement pour elle, cette vision d'une langue bien habile lui fit faire une énorme hémorragie nasale devant tout le monde. Elle s'évanouit à cause de son hémorragie et Lily accourra vite en se transformant et en la rattrapant.
     
    Lily : Levy ! Levy mon Dieux ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
    Mira : Emmène la à l'infirmerie. C'est une hémorragie nasale assez importante....
     
    Il obéit directement et emmena la bleutée à l'infirmerie. Gajeel en voyant Levy s'évanouir et pleine de sang s'était levée d'un coup les yeux écarquillés. Mais qu'est-ce qui c'était passer pourquoi la mage des mots allait aussi mal ?
     
    Toute la guilde avait observait la scène. Jet et Droy courrait partout les bras en l'air complètement affolé et Grey s'était chargé de les assommés.
    Gajeel s'était discrètement éclipser à l'infirmerie et croisa Lily qui en revenait.
     
    Gajeel : Alors ?
    Lily : Rien de grave juste une trop grosse hémorragie nasale qui l'a fait s'évanouir.
    Gajeel : Et tu connais la cause ce cette hémorragie ?
    Lily : Non, essaie de lui poser des questions.
     
    Et sans un mot de plus, il partit et laissa Gajeel planter la, comme un idiot. Celui-ci ce ressaisis et entra dans la pièce. Il vit Levy allonger sur un des lits. Il s'approcha d'elle et la regarda.
     
    Gajeel : Oi ! Crevette ! Oi !!!
     
    Il la secoua doucement. De son côté Levy rêvait d'elle et Gajeel, dans un lit. Nus comme au premier jours. Sauf que Gajeel c'était transformée et se mit a sortir sa langue. Levy gémit en sentant cette langue parcourir son cou, sa poitrine, son ventre et enfin.....elle fut pris de spasme et se réveilla d'un coup en se redressant d'un coup.
    La première chose qu'elle vu, c'est Gajeel qui la regardait les sourcils froncés l'air mécontent. Ensuite elle remarqua qu'elle était à l'infirmerie.
     
    Levy : Gajeel ? Pourquoi on est la ?
    Gajeel : Tu t'es évanouie comme une pauvrette et t'a pissez une marre de sang par le nez
    Levy : Merci pour le résumé Gajeel...

    Gajeel : Ghihihihi je t'en prit. Alors dit moi, pourquoi tu à pissez le sang ?
    Levy : Bah...je ...euh, elle rougit soudainement, Mira m'a dit quelque chose qui m'a grandement perturbé.

    Gajeel : C'est quoi ?
    Levy : Alors la tu peux courir pour que je te le dise !
    Gajeel : Bon....très bien alors la j'ai pas le choix.

     
    Gajeel ferma la porte de l'infirmerie à clef et s'approcha ensuite de la mage des mots qui regardait autour d'elle pour chercher à s'enfuir.
     
    Gajeel : Inutile de vouloir t'enfuir petite Crevette...
     
    Il lui sauta dessus la plaqua sur le lit et approcha son visage d'elle. Puis d'un coup...il lui chatouilla les côtes ( vous y avez crut hein ?! x) Hé bah non ! Fingers in the nose!). Levy éclata de rire et chercha à repousser son assaillant mais ça ne servait à rien, il était bien plus fort qu'elle.
     
    Levy : Je t'en prit arrête, dit elle en riant aux éclats.
    Gajeel : Dis moi et j'arrête !
    Levy ! D'accord !

     
    Il cessa donc sa torture avec un sourire vainqueur.
     
    Gajeel : Alors ?
    Levy : Hé bien, elle repris son souffle, Mirajeanne me rappelait notre première rencontre avec toi...
    Gajeel : Hm, et ?
    Levy : Elle me rappelait que tu t'était transformée et qu'a un moment tu avait éclatée de rire....

    Gajeel : Ensuite ?
    Levy : Bah elle....euh....me rappelait euh...

    Gajeel : Aller dis, elle te rappelait que quoi ?
    Levy : Ta langue !

    Gajeel : Hein ?
    Levy : Que tu avais une grande langue.
    Gajeel : Ouais..Et ? C'est ça qui t'a fait saigné du nez ?
    Levy : Euh en partie...elle me disais aussi des choses obscène qui mon fait saigné du nez et après ça a trotté dans ma tête dans des rêves carrément obscène !
     
    Sur ceux elle le poussa violament, il atterrit par terre et elle s'enfuit chez elle en courant. Elle avait honte et elle avait décidé de ne plus jamais sortir de chez elle.
     
    En arrivant chez elle, Levy retira ses sandales, ferma la porte a clef et ferma également toute les fenêtres. Elle se mit en nuisette et se réfugia sous ses couvertures. Bien décider à ne plus sortir sa tignasse bleu de ses couettes.
     
    Quelle honte d'avoir avoué ses fantasmes. Même sans Mirajeanne, Levy avait déjà fantasmer plus d'une fois sur la langue de Gajeel. Mais la en public...Et en plus le lui avoir avoué...quelle honte !
    Elle s'endormit finalement, épuiser de penser à tout ce qui venait de se passer.
     
    Vers trois heures du matin, la bleutée se réveilla soudainement en sortant une fois de plus d'un rêve avec Gajeel. Elle soupira et s'assit correctement dans son lit en passant sa main sur son visage et en remétant correctement ses mèches de cheveux.
    Elle sentit un courant d'air froid provenant de sa salle de bain, elle se leva et alla à l'intérieur sans remarquer que deux rubis la fixait dans un coin de sa chambre. Elle découvrit la fenêtre grande ouverte et la ferma doucement, en se persuadant qu'elle avait oublié de la fermée ou que le vent l'avait ouverte.
     
    Quand elle arriva dans sa chambre, une personne la plaqua contre elle en lui mettant une main devant la bouche et en l'empêchant de faire le moindre mouvement. Notre héroïne commença à paniquer et débattue comme elle put. Essayant de pousser des cris mais sans effet. Doucement elle s'arrêta en sentant une odeur familière. Une odeur métallique mélangé aux fruits exotique. Elle se calma doucement et tenta d'analyser la situation.
     
    Un la personne faisait deux voir trois fois sa taille, fort et musclé, une force hors du commun, une odeur qu'elle connaissait et qu'elle aimait beaucoup...Et....une main...Recouverte d'écailles. Elle ouvrit grand les yeux en rougissant « Oh non » pensa t-elle. Pourquoi cela n'arrivait t-il qu'a elle !
    Pourquoi le Dragon Slayer d'acier continuait de la pourchassé ? Car oui c'était bien Gajeel qui la retenais prisonnière de ses bras.

    Levy : Hmm !! Hm ! HMPHHH !!

    Elle lui mordue violament la main.

    Gajeel : Aie ! Non mais ça va pas ?!
    Levy : Qu'est-ce que tu fait la Gajeel ?

     
    Pas de réponse, ça s'annoncer mal apparemment. Levy réussis a sortir des bras du mage d'acier , se mis face à lui et recula prudemment pendant que celui-ci ce rapprochait dangereusement. Elle buta contre le lit et tomba dessus en douceur. Le dragon d'acier ne lui laissa pas le temps de se relever qu'il lui sauta dessus.
     
    Éclairée par les rayons de lune qui passait à travers les rideaux entre ouvert, Levy put constater que Gajeel s'était bel et bien transformé. Levy rougit brusquement et chercha à se débarrasser du dragon en le poussant de toute ses force mais sans sucée.
     
    Gajeel éclata de rire, comme la première fois. Et comme la première fois sa langue était sortit. Levy fixa cette langue et rougi encore plus, elle sentait l'hémorragie arrivait du aux multiples images pas très catholiques qui lui arrivait en tête. Le mage d'acier plaqua doucement sa main sur sa bouche et son nez.


     
    Gajeel : Oh non Crevette...pas d'hémorragie...pas ce soir car tout tes fantasmes vont devenirs réels ici et maintenant...les mien aussi par la même occasion.
     
    Il sortit sa langue et lécha les lèvres de sa belle avant de l' introduire violament mais ça ne déplut pas à la mage des mots, bien au contraire. Elle poussa un bruit très sensuelle qui fit sourire le dragon.
    Il descendit doucement sa langue en baissant les bretelle de la nuisette de la bleutée, en léchant sa poitrine. Levy mordit doucement sa lèvre inférieur du au plaisir qui l'envahissait tout en passant ses mains dans la chevelure de Gajeel.
     
    Gajeel : Dis donc Crevette tu à l'air d'apprécier
    Levy : Quitte a avoir honte, autant profiter !

     
    Le mage d'acier retira la nuisette de sa belle et la regarda pendant un petit moment, la trouvent sublime. Même en rêve il ne l'avait pas imaginer si belle. N'y tenant plus il retira son haut et son pantalon, laissant à Lev, le plaisir de découvrir son sublime torse sculpté comme il le fallait...Et recouvert d'écailles. Elle caressa doucement son torse puis son ventre, il prit ses mains et les embrassa avant de lécher son ventre en plaquant ses mains au dessus de sa tête. Il remonta sur sa poitrine et la lécha puis suça un à un ses seins sous les gémissements de plaisir de la mage des mots.
     
    Levy, gigotait, gémissait, grognait et suppliait. Toute ses pensées l'avait quittée. Seul son corps commandait à cet instant. Gajeel lui faisait ressentir tellement de chose à la fois qu'elle en perdait la tête, elle voulais juste être plus proche de lui. Encore encore, toujours plus proche de lui. Elle ne voulais faire qu'un avec lui, même si ce n'était que pour une nuit.
     
    Gajeel malaxa les seins de sa chère et tendre tout en s'occupant de son intimité, faisant pousser des cris de pur extase à la mage des mots. Cette langue si longue qu'elle aimait tant...était vraiment douée ! Et vraiment longue. Quand Gajeel revient un peu plus haut Levy lui arracha pratiquement son boxer. Mais quand elle vit le...le...le canon( bah j'avais pas d'autre terme sous la patte....) du mage d'acier elle recula d'un coup et sortit du lit.
     
    Levy : De un ça rentrera jamais et de deux....c'est .. pleins d'écailles !
     
    Gajeel éclata de rire et pris Levy contre lui.

    Gajeel : Je serais doux...t'inquiète pas petite Crevette

     
    Il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres en l'allongeant sur le lit, il vient doucement entre ses cuisses en enroulant sa langue à celle de la mage des mots qui gémit doucement quand le Dragon Slayer d'acier lui pris doucement et tendrement sa virginité.
     
    Notre bleutée eu mal, elle versa des larmes que Gajeel s'empressa d'essuyer en s'excusant pour la première fois. Il ne voulait pas la blesser, alors il attendit que la douleur passe et qu'elle lui donne son signal. Ce qui ne tarda pas avec un petit mouvement du bassin.
     
    Il repositionna ses main pour être dans une bonne position et commençât de doux vas et viens. Pas la peine de se presser, il avait tout le temps, toute la nuit, toute la vie pour s'aimer. Parce que pour la première fois de sa vie il avait appris à aimer.
    Aimer cette petite Crevette qui s'était immiscer dans sa vie, dont la première rencontre eu été catastrophique. Mais il voulais faire sa vie avec elle. La demandait en mariage et qu'il fondent une famille. Il serais prêt à sacrifier sa propre vie pour elle.
     
    Après une heure de vas et viens, de gémissements, de tendresse, de sauvagerie, de mots doux puis de tendre baiser. Tout deux atteignirent leurs apogée, criant leurs jouissance en gémissant le nom de l'autre. Le mage d'acier s'allongea doucement à côté de sa belle en retrouvant sa forme normale et en prenant son amour contre lui. Celle-ci, essoufflée l'embrassa chastement en lui murmurant un simple « je t'aime » et s'endormit aussitôt, tout comme notre fière dragon.


     
    Le lendemain , à la guilde. Tout était redevenue normal. Levy lisait, Jet et Droy la collait comme des vrais pots de colle, Mirajeanne était persuader que son plan avait échoué et dans tout cela, une bagarre générale se déchaînée.
    Mais Gajeel, qui arrivait sur les coups de 11h30 accompagné de sont chat, n'alla pas s'asseoir à son habituel table contrairement à son chat qui lui, y alla.
    Gajeel s'avança vers la mage des mots qui le regarda sans comprendre, il caressa doucement ses beau cheveux bleu et lui murmura.
     
    Gajeel : Bonjour mon ange
     
    Toute la guilde se stoppa. Le temps s'était arrêter. Notre beau ténébreux embrassa tendrement notre mage des mots qui lâcha son livre pour passer ses bras autour du coup de son amant.
     
    Et ce jour la, une fête fut organisée pour nos deux amoureux. Et en cadeau, il reçurent, ce qu'avait demandé Mira à notre petit peintre...un tableau de Levy et Gajeel, côte à côte, éclairés par la lumière.
    Seul Jet et Droy avait préféré rester chez eux, dégoûtés du changement de situation.
    Mais le nouveau couple n'en avait que faire, ils était heureux et ça, il le méritait amplement après deux ans de tournage autour de l'un de l'autre ! ( Je sais c'est pas français mais c'est fait pour ! Je regarde Jamel Debbouze en même temps ^^)

    FIN.


    votre commentaire
  • TADAAAAAA!!!!! VOICI UN COUPLE MEGA POPULAIRE : LE STING X LUCY !!!!
     

    STING X LUCY


     
    Ce soir la, la fête battait son plein. Et sous la lumière il la voyait rire, danser, et elle semblait si heureuse... C'est comme si le monde entier tournait autour d'elle. On ne voyait qu'elle, elle illuminait la pièce, et tous ceux qui la voyaient s'arrêtaient pour l'admirer.
     
    Oui, elle était heureuse. Tout cela était enfin terminé. Depuis leur retour de l'île Tenrô, ils n'avaient pas eu vraiment de repos, et ils avaient tous failli mourir plusieurs fois. Mais cette fois, ils avaient un petit moment de répit, et elle comptait en profiter au maximum ! Alors avec ses amies, elle s'amusait comme une gamine. Tant pis si elle avait l'air ridicule, elle s'en fichait, ce qui comptait c'était de rester tous ensemble.
     
    Cependant sa notion de ''ensemble'' venait de changer. Quand Natsu lui avait dit « Luce, tu peux lui parler en fait il est gentil ! » son cœur avait fait un bond. Elle l'avait toujours trouvé séduisant, mais après tout elle s'en fichait puisque c'était un ennemi et qui plus est, avait rit de la voir torturée. Mais si même la Salamandre le trouvait sympa... Alors la, ça changeait tout. Et peut-être qu'elle devrait vérifier elle-même s'il était si gentil que ça.
     
    Quand son idole, Natsu de Fairy Tail l'avait pris par le bras pour l'emmener au près d'elle en lui disant « Luce, tu peux lui parler en fait il est gentil ! », il s'était senti revivre. Même si en croisant ses magnifiques yeux il se sentit tellement coupable... Il avait rit de la voir souffrir... Enfin, ça ne le faisait pas réellement sourire, il en était assez affligé, mais Minerva, qui avait bien vu ses regards sur la belle blonde de Fairy Tail lui avait dit, « Sting, si jamais le public ou qui que ce soit, venait à voir ton penchant pour cette fille, je te tuerais. » Alors quand elle avait brandi le corps meurtri de la mage, qu'il avait entendu Obra rire, et qu'il avait vu le regard de mise en garde de la demoiselle... Il avait rit. Après tout c'est ce qu'un ennemi aurait fait... Mais il ne se le pardonnait pas. Mais après tout, sa couverture de mage intraitable avait disparue dans l'arène lorsqu'il avait retrouvé Lector, et Rogue et lui avait était banni de Sabertooth. Alors il n'avait plus aucun compte à rendre à Minerva.
     
    Son regard chercha Lucy, perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas vu s'éclipser.
    -Lucy : Euh... Sting ?
    Le mage blond sursauta en la voyant apparaître si près de lui. Avec deux verres à la main.
    -Sting : Ouais ? *essayant de reprendre son ton bravache*
    -Lucy : Je peux m'asseoir ? Je t'ai amené un verre, vu que le tiens est vide depuis longtemps. Tu sais ajouta-t-elle, si tu ne participe pas plus à la fête, Natsu risque de retirer le fait que tu sois gentil !
    -Sting : Et bien, assieds toi ! Comme ça je lui dirais que je te parle, blondie.
    -Lucy : *chuchote* Blondie ?
    Ce nom lui faisait penser au « blondasse » de Flare, et ça ne la rassurait pas tant que ça. Heureusement dans la bouche du dragon slayer, ce terme semblait plus affectueux.
    -Sting : *Remarquant le changement de comportement de la jeune fille* Bref, merci pour la boisson...
    -Lucy : *reprenant ses esprits, lui fait un grand sourire* Oh, pas de quoi !
    -Sting : Excuses-moi, mais je peux te poser une question ? C'est assez personnel et je ne voudrais pas que tu le prennes mal...
    -Lucy : Le grand Sting Eucliffe aurait peur de blesser quelqu'un ? Allons bon ! Mais vas-y, je t'en prie !
    -Sting : Ne te moques pas ! J'essaye de conserver ma nouvelle réputation de 'gentil' *sourire moqueur*. Bref... *il perdit son sourire et prit un air soucieux* Tu t'appelles Lucy Heartfilia non ?
    -Lucy : Euh oui. Et ?
    -Sting : Tu es la fille de Jude et Layla Heartfilia ?
    -Lucy : ... Oui.
    -Sting : Je vois...
    -Lucy : Pourquoi ?
    -Sting : Quand j'étais petit, j'habitais au village à côté du domaine Heartfilia. Et tout les dimanches, une dame très jolie venait me voir, elle était super gentille... Je lui parlais de ma vie et elle de la sienne. Elle me parlait de sa fille et de son mari Jude. Je ne me rappelais plus du nom de sa fille (honnêtement plus du mari non plus) mais quand je t'ai vu dans l'arène la première fois, je me suis souvenu de plein de choses...
    -Lucy : Le dimanche ? [...] Tu étais à l'orphelinat ? Maman était bénévole la bas et y allait tout les dimanches.
    -Sting : *détourne le regard* : Ouais...
    -Lucy : *Sourire tendre* Tu n'as pas à avoir honte ! *après un temps, elle ajouta en rougissant* Tu sais... Je suis contente que tu ais connu ma mère.
    -Sting : Pourquoi ?
    -Lucy : Depuis qu'elle est morte je suis devenue beaucoup plus solitaire, et mon père est également décédé il n'y a pas longtemps... Et je me sens un peu seule des fois, et heureusement qu'il y a Fairy Tail d'ailleurs ! C'est ma nouvelle famille et je les adore tous. Mais entendre quelqu'un parler comme ça de ma mère... ça me fait vraiment très plaisir !
     
    Sting fût assez dérouté par le grand sourire qu'elle lui offrit à ce moment et en rougit. A ce moment Trois petites têtes dépassèrent de la table et les regardèrent :
    -Happy et Lector : Ah c'est beau l'amouRRR !
    -Frosch : Frosch le pense aussi !
    -Lucy : *se lève d'un coup* Dégagez les chats ! *rougit*
    -Sting : *se lève aussi, se place derrière elle et place ses bras autour d'elle* Après tout, ils n'ont pas tort...
    Ces quelques mots et la posture qu'ils avaient eurent vite fait d'achever la jeune femme. Qui manqua de tomber dans les pommes. Voyant qu'elle ne le repoussait pas et qu'elle se laissait même aller contre lui, Sting en profita et l'embrassa dans le cou.  Cette fois la jeune mage sursauta, se retourna et le regarda avec des yeux ébahit. Lui, lui rendit son regard avec un petit air désolé qui voulait dire « Désolée, j'ai pas m'en empêcher ! ». Alors Lucy, prise d'un élan de courage se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa. Ce fût au tour du jeune homme d'être ébahit. Il regarda ses joues rougies, son sourire un peu gêné, et ses lèvres... Celles qui venaient de se poser sur les siennes...
    Cédant à un instinct violent il fondit sur la bouche de la mage des constellations à une vitesse impressionnante. Lucy, bien que surprise voulut approfondir le baiser et noua ses bras autour du cou de son dragon. Ils étaient seuls au monde. Ils avaient oublié la fête autour. Fête qui d'ailleurs venait de s'arrêter, et qui les regardait les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Le charme fût rompu par un Natsu qui explosa de rire !
    -Natsu : Ah bah voilà !
    -Mirajane : Bon Natsu, tu as gagné... Et la barmaid dépitée lui donna le gage de leur pari.
    -Natsu : Merci Mira ! ^^ !!! Tu vois je te l'avais dit !
    -Lucy : Excusez-moi, mais je ne dois pas avoir tout compris-la ! Vous venez de faire quoi la ? *aura menaçante*
    -Natsu : *avec un grand sourire niais* Bah on avait fait un paris, de...
    -Mira : *lui coupe la parole en lui mettant une main devant la bouche* Héhé, mais rien Lucy, que vas-tu imaginer la :') !
    Sting attrape de nouveau la blonde par la taille pour l'attirer contre lui, ce qui évacua tout de suite la colère de la blonde. Mirajane fit à Sting un grand sourire de remerciement. Quand Lucy se mettait dans cet état elle faisait aussi peur qu'Erza.
     
    Sting pris la main de sa belle et l'emmena dehors.
    -Sting : *avec un sourire narquois* Tiens, si on allait visiter ma chambre !


    1 commentaire
  • Coucou! On poste cet os pour tous les fans du couple wendy x roméo! Alors bonne lecture!!!(Bon, je vous préviens, il y a un lemon qui est signalé. pour ceux qui comprennent pas la partie lemon sera en rouge...)

    Os wendy x Roméo!

    Source: blog de Adien-sama

    Tout ce passe dans la petite ville de Magnolia. Plus précisément dans la guilde de Fairy tail, où une jeune mage du nom de Wendy était observée avec amour et tendresse par Roméo...




    -pense: A wendy... Tu es si belle... je me demande quand j'ai pu enfin comprendre mes sentiment pour toi... je croit que c'était ce jours là... Je n'oublierais jamais ce visage et cette beauté qui émanait de toi... tu étais parfaite à mes yeux...Roméo étant plongé dans ses pensé il n'entendis pas le sujet de ses pensé s'approché de lui et se positionné d'une manière embarrassante au vue des ses sentiment pour cette belle bleuté...

    -Salut Roméo! *sourire magnifique et joyeux*
    -Wen-Wendy??!!!!!
    -Oui? Tu ne me dit pas bonjours?
    -Euh... euh si bien sûr! Bonjours Wendy *sourire nerveux* je... je dois y allé a+ *pars en courant le rouge au joue*
    -......... Roméo... Pourquoi... *commence à pleuré quelque petite larmes.*
    -Wendy! ça ne va pas?
    -Si! Si! ça va Lucy-nee *sourie mais continue de pleuré*
    -Tu veux venir avec moi dehors?
    -Non! Enfin je veux dire.... Tu as tes enfants à t'occupé!
    -Ne t'inquiète pas Natsu s'en occupe.
    -Bon très bien...
    -Allé... 
    Les deux femme (Wendy a 19 ans) sortir de la guilde et allèrent chez Wendy, un petit appartement très simple mais Habitable...
    -Alors Wendy, dit moi ce qui te tracasse... Sa à un rapport avec Roméo c'est sa?
    -*Sourit d'un sourire triste et pleure un petit peu...* Ou-oui... C'est si dur... Je l'aime tellement! Mais... Mais depuis quelque temps il m'évite...*éclate en pleure* Quand je vais lui parlé il a toujours quelque choses à faire... Je vais finir par croire... qu'il est amoureux d'une autre... *pleure encore plus*
    -*la prends dans ses bars et la colle contre son coeur* Chut... Vas-y pleure... Laisse tes sentiment passé à travers tes larmes...

     Un peu plus tard dans la soirée, nous retrouvons Lucy à la guilde. 
    -Lucy!!!! Alors elle va mieux Wendy?!
    -Hé bien...
    -Lucy-nee!!!!!! Wendy ne vas pas bien?
    -Et bien en faite non elle va mal, va la réconforté vite!
    -J'y vais!!! *et il partie en courant*
    -Elle va si mal que ça?
    -Non mais elle souffre à cause du comportement de Roméo... Ha l'amours...
    -Bravo Lucy! tu est devenue comme Mira! ^^
    -Non car moi mais plans vont marché et ça je vous le garantie ^^
    Dans un Hôpital, où avait accouché la jeune Mira...
    -ATCHOUM!!!!!!!!!!!
    -ça va mira? 
    -oui ça va ne t'inquiète pas Fried ^^
    -d'accords...
    Mais revenons à Roméo...
    POV Roméo:
    Wendy, j'espère que ce n'est pas grave... je ne supporterais pas de te voir souffrir sans rien pouvoirs faire... Je t'aime... et c'esst décidée aujourd'hui je vais te le dire! PEUT IMPORTE SI TU ME REJETTE!!!!!! Je te dirais ce que je ressens pour toi!! Je te le dirais!! Ce que je ressens depuis si longtemps pour toi!!!! J'arrive enfin devant chez elle... il faut que je lui dises!
    Fin POV Roméo
    PDV narrateurs 
    -*TOC TOC TOC*
    -J'arrive...
    POV Wendy: 
    J'allais ouvire même si je n'en avais pas du tout l'envie... Mais c'est qu'il insiste en plus! Qui que ce soit je jure de lui faire sentir sa douleur!
    Fin POV Wendy.
    -QUE ME VOULEZ-V... Roméo?!
    -Wendy? ça ne va pas? tu as les yeux rouges... tu as pleuré?
    -Hein euh non c'est rien ne t'inquiète pas ^^... Tu veux entré?
    -Hein? Euh oui merci! 
    Ils rentrèrent tout deux à l'intérieure... Wendy était assise sur son lits et Roméo sur une chaise, il était visiblement mal à l'aise, et semblais cherché ses mots...
    -Voilà Wendy ça fait quelque temps déjà que j'y pense et voilà, JE T'AIME WENDY!!!!!
    Et il l'embrassa la belle, d'abords surprise ne répondi pas à son baisée, puis elle comment-ça à y répondre à la grande surprise de Roméo qui fut des plus heureux... Les deux se séparèrent par manque d'aire. 
    -Je t'aime ma Wendy...
    elle lui souris

    -Je t'aime mon Roméo... Et elle l'embrassa

     //LEMONS//










    Et là Roméo perdis le contrôle et commença à déshabillé qui elle se laissait faire... Une fois wendy en sous vêtement, Roméo commença ses caresse, et à déposé des baisé un peu partout sur sa belle au cheveux bleu. D'abords sur son front puis son nez, son coups où il laissa un suçons violet afin de montré qu'elle lui appartenait arrachant quelque gémissement de plaisirs à sa victime. Il arriva au dessus de la poitrine de son amante. il cherchait un moyens de lui enlevée son soutient gorge, mais n'y arrivant pas il le lui arracha provoquant un hoquet de surprise à la jeune demoiselle. Sans suivie alors nombre de carresse pendant les quel Wendy enlevée les pantalon de son beau et tendre Roméo. Une fois les deux adolescents nue, Roméo regarda Wendy comme pour lui demandé son accords...
    -Vas-y...
    -Pardon je n'est pas entendue? *sourire narquois*
    -*gémie de plaisirs* Allez s'il te plaît... 
    Roméo compris le messages et entra en elle, lui décrochant un petit crie de douleurs. Il attendis un peu qu'elle lui donne le signale, ce qu'elle fit en lui donnant de petit coups de rein. Comprenant son messages il commença de petit mouvement de vas et viens, d'abords douloureux pour Wendy, puis au fur et à mesure devenais de plus en plus agréables. Plus le temps passé plus les mouvement des deux jeunes s'accélérait au rythme de leur coeur. Il se criait mutuellement le noms de l'autres. Et d'un derniers petit coups de rein, il éjacula en elle...




                                                           //FIN DU LEMONS//



    Une fois leurs ébats terminé ils s'ombrèrent dans les bras de Morphée tout deux bercé par l'odeurs de l'autres... Le lendemains matin, il furent réveillé par Natsu et Lucy qui eu le réflexe de caché les yeux de ses enfants (il n'avait plus leurs couverture ^^), qui était venu voirs comment allé les deux jeunes mais ne s'attendais pas à voir sa.

    -Bravo Roméo tu est devenue un Homme *avec son sourire de 3 kilomètre de longs*!!!
    -Mais Natsu-nee ça se dit pas!! ///
    -Plus important vous vous êtes protégé au moins?!!
    -........................... Hé bien............
    -................................. Non... 
    Natsu et lucy:.... Wendy dit moi que tu prends la pilule!!!!
    -Hé bien... non...
    -Au pire ce n'est pas comme si elle allé tombais enceinte dés sa première fois! Non?


    9 mois plus tard Wendy accoucha d'une magnifique petite fille, Nymph...


    THE END ^^


    votre commentaire
  • Un esprit pour l'infini. (LoA)

    Un esprit pour l'infini. (LoA)
    source:

    ---


    Loki se battait aux côtés d'Aries, ayant été invoqué par Lucy. L'ennemi
    battus, Loki se dirigea vers Lucy pour, une fois de plus, la draguer.
    Aries, mise à l'écart, demanda:
    -Sumimasen !! Ais-je été efficace ?
    -Bien sur Aries ! Je te remercie ! C'est bon, vous pouvez allez vous
    reposer maintenant ! Et désolé Loki, je suis pas libre ce soir. J'ai rendez-vous avec Natsu.
    Aries disparu dans un nuage de fumée, suivis de Loki qui boudait.
    Ils rapparurent sur une plate-forme avec une étoile au centre. Aries
    observa le monde des esprits avec tristesse. Elle avait toujours été proche
    de Loki et elle l'aimait beaucoup. De plus, Lucy était la meilleure
    propriétaire qu'on pouvait avoir. Mais elle ne pouvait s'empêcher de
    jalouser la blonde, si proche du roux. La pauvre rose traînait son amour
    pour le lion dans le plus grand secret. Elle était beaucoup trop timide
    pour lui avouer. Elle manquait de confiance en elle déjà d'ordinaire, mais
    alors pour parler à un garçon, elle se désarmait totalement. Alors qu'elle
    rejoignait la grande place tout en jouant avec les étoiles, Aquarius
    l'interpella:
    -Viens un peu voir par ici, toi !
    -Moi ? J'ai fait quelque chose ? Sumimasen !!
    -Dit pas de crétineries et approche !!
    La bouclée s'approcha alors de la sirène qui l'attendait. Une fois proche,
    Aquarius se pencha vers Aries:
    -Tu serais pas amoureuse toi ?
    -N-Non !!!
    -Menteuse ! Tu me prends pour qui ?! Ça se voit comme une écaille au milieu
    de ma queue !
    -Sumimasen Aquarius, mais même si tu savais de qui, tu ne pourrais pas
    m'aider...
    -Pas de Scorpio j'espère ?! grinça la bleu en se saisissant d'une cravache.
    -Non, pas du tout !! De Loki... Mais il ne me regarde pas... Il n'arrête
    pas d'inviter Lucy...
    -Ah, c'est juste ça...
    -Juste ça ??! s'emporta la bélier qui se confondit tout de suite en mille
    excuse.
    -C'est bon déstress !! annonça Aquarius après avoir mis deux/trois coups de
    cravaches à la pauvre Aries.
    -Je vais t'aider.
    -Vraiment ?
    L'esprit en robe de laine attrapa les mains de la sirène qui prit un
    sourire sadique:
    -Je vais d'abord t'entraîner à avoir confiance en toi.
    La bélier prit peur: Aquarius ? Comme entraîneuse ? Cependant, elle
    approuva, déterminée à se confesser au roux. Avec un air sérieux, elle
    demanda:
    -Quand commençons-nous ?
    -Tu y as crus ? Franchement: Moi ? Entraîner une laineuse comme toi ? Pfff
    !!! Retourne bosser ! Tu fais si honte à Lucy qu'elle t'invoque toujours
    avec un deuxième esprit, de peur de perdre ! Elle te complimente car elle
    polie et elle ne veux pas être méchante. Mais entre nous, tu crois en ta
    puissance ?
    -Sumimasen, Sumimasen !!!!! Je ne me rendait pas compte ! pleurait Aries,
    les mains sur la tête. Sumimasen, je ne suis pas digne d'être un esprit !!
    -Mais c'était l'entraînement bécasse !!! C'que tu peux être bête ! Tu
    n'ariveras jamais à t'affirmer avec un caractère pare-.... !
    Elle fut coupé par Loki qui venait de s'interposer. Il n'avait pas suivis
    la discussion, mais d'avoir vu pleurer Aries lui avait suffit pour
    intervenir.
    -Non mais qu'est ce qui te prend Aquarius de faire pleurer Aries ???!!!!
    Pour si tu te prends ??!!! Tu ferais mieux de l'aider que de l'engueuler ou
    de la cravacher !!
    -Non mais c'est toi qui me dit ça ?! Tain mais ouvre les yeux avant de
    faire la morale ! Car entre toi et moi, je sais pas qui c'est celui qu'il
    l'a fait le plus souffrir !!! Maintenant Aries, tu lui dis ou je le fais
    pour toi !!
    La pauvre rose déglutit péniblement et ne su que dire.
    Devant son refus, la sirène commença:
    -Aries est am-
    -C'est bon ! Je sais parler ! Je vais lui dire !! elle serra les point,
    toute rouge avant de pointer le lion du doigt:
    -Loki !
    -Moi ?
    -Je t'aime !
    Puis elle tourna la tête pour cacher ses larmes avant de partir en courant.
    Le roux, déboussolé par cette déclaration, rajusta ses lunettes puis courut
    après Aries.
    La rose sauta sur une étoile qui montait. Loki l'imitta. Ils sautèrent
    d'étoiles en étoiles jusqu'à ce que, par inadvertance, la rose saute sur une bulle multicolore qui éclata sous son poids. Loki, qui se trouvait sous la bélier, l'attrapa dans ses bras comme une princesse. Aries détourna les yeux tout en rougissant de la situation.
    -Sumimasen... s'excusa-t-elle encore en baissant le nez vers sa robe. Loki ne la lâchais plus des yeux, la rendant encore plus mal à l'aide:
    -Pouvez-vous... Tu me lâcher ? baffouilla-t-elle, en se mordant les doigts.
    -Tu es sur que tu m'aimes ? Je ne sais pas moi... Je suis quand même un gros dragueur puis...
    -Oui je suis amoureuse. Et oui, de toi.
    Le lion fur surprit par sa soudaine assurance dans le domaine. Elle ne rigolait pas. Il lui sourit: sa petite Aries s'intéressait donc à lui... Il avait beaucoup d'affection pour elle: mais il ne pensait pas être amoureux d'elle. Quoique... Tout s'embrouillait dans sa tête, son cœur battant trop fort dans sa poitrine pour se concentrer. Puis il ne réfléchit plus: il agit.
    -Aries ?
    -O-oui ?
    -Tu es libres ce soir ? Je me disais: comme je suis ton petit copain, je me dois de te faire rêver.
    Le regard d'Aries s'illumina.
    -Je suis libre, m-mon ange.
    Et alors qu'ils allaient s'embrasser...
    -Franchissez la porte du lion et du bélier ! Loki, Aries !
    Ils se retrouvèrent dans un restaurant, applaudi par toute la guilde.
    -Merci Aquarius. souffla Lucy à la concernée.
    -Profite, je te ferais pas des fleurs tout le temps ! Et dépêche toi avec Natsu, chiant de vous voir traîner !!
    Lucy rougit et cria:
    -Merci pour ton aide Aquarius !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique